Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
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Message Re: Joe Bar Team TN 26 Mar 2015 23:08

ttaazz a écrit:Ba non le câble passe derrière l'oreille puis passe devant le plastron vers le dap dans la poche intérieur du cuir ;-/

Et pas besoin de toucher le volume régulièrement? Pour compenser les basses et les hautes vitesses?

Message 26 Mar 2015 23:20

Ba avec des moulés, je règle au même volume que si j'étais pas en moto.

Après, avant mes moulés, je ne touchais pas non plus au volume, une fois lancé à un volume "correct" plus besoin d'y revenir.



ATTENTION : Je tiens à préciser que ni moi ni Tellement Nomade ne pouvons être tenu responsable d'une utilisation "non autorisé" d'écouteurs en moto. Vous encourez une amende si vous vous faites contrôler ou pire, un accident (ce que je ne souhaite à personne). Donc soyez en bien conscient.


Moi j'en ai conscience mais je sais aussi que, me concernant, je suis plus concentré sur ma conduite et sur les autres véhicules de cette manière car, entre autres raisons, je n'aurais pas tendance à vouloir rattraper l'autre encul* qui viens de me couper la voie sans mettre de clignotant  :@@ pour lui expliquer ce qu'est le code de la route car de toute façon je ne l'entendrais pas  :loool:

Message 26 Mar 2015 23:51

Je trouve qu'utiliser des écouteurs, ce que j'ai fait quelques fois il y a bien longtemps, c'est se priver d'une bonne partie du plaisir.
L'isolation, même si elle n'est qu'auditive, ME fait perdre un peu d'attention au monde qui m'entoure plein de BAR. Après je ne fais pas de mon cas une généralité, mais perso je ne suis pas trop pour.

Qu'est ce que c'est bon d'entendre ses échappements faire caisse de résonance en plein cœur de Paris !!    :headphone:  (trêve de plaisanterie car je suis plutôt mode doux en ville, d'une pour mon permis, et de deux pour le confort de mon prochain)
Après, sans auditoire, qu'est ce que c'est bon d'entendre le bon bruit d'une bécane!!
Des Termignonis sur une italienne, des bons Akra ( (Y)(Y)  @ g g ) sur des R1 ou CBR1000RR

PS: vous me faites tous rigoler avec vos 4 pattes japonaises qui ne freinent pas et vos 3 cylindres à la pseudo sauce anglaise !!!!  :mrgreen:  Rien ne vaut un bon 2 cylindres qui broute, secoue, perd des pièces sur la route (ce n'est pas une légende), c'est CA, le vrai coup de pied Ducati!!!! (je roule en Sport Classic 1000S)
Les Ducat, surtout les rouges,roulent mieux que les autres!! :hb:

Message 27 Mar 2015 01:40

Image
Wanker.



:mrgreen:

(RIP, je viens de l'apprendre - pour ceux qui reconnaissent cet infâme personnage)

Message 27 Mar 2015 09:22

psychokite a écrit:PS: vous me faites tous rigoler avec vos 4 pattes japonaises qui ne freinent pas et vos 3 cylindres à la pseudo sauce anglaise !!!!  :mrgreen:  Rien ne vaut un bon 2 cylindres qui broute, secoue, perd des pièces sur la route (ce n'est pas une légende), c'est CA, le vrai coup de pied Ducati!!!! (je roule en Sport Classic 1000S)
Les Ducat, surtout les rouges,roulent mieux que les autres!! :hb:

Enfin ce topic prend une direction digne de son sujet! Ben d'abord ya 2 cylindres et 2 cylindres... Parce que ceux des Ducat' avec un qui réchauffe l'autre, bonjour la fiabilité! Après avoir roulé des années en BM (75/5 ma première), je suis tombé sur un mécano qui m'a dit: "une BM c'est une Guzzi avec les seins qui tombent". Il m'en a pas fallu plus, je suis passé Guzzi (breva, parce que les autres sont trop moches) et je m'en porte très bien, aussi parce que les concessionnaires BM sont vraiment des  :@@   :@@   :@@

Message 27 Mar 2015 09:58

psychokite a écrit:vous me faites tous rigoler avec vos 4 pattes japonaises qui ne freinent pas et vos 3 cylindres à la pseudo sauce anglaise !!!! Rien ne vaut un bon 2 cylindres qui broute [...].


"Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent." *aglp*

Message 27 Mar 2015 10:25

burndav a écrit:
psychokite a écrit:vous me faites tous rigoler avec vos 4 pattes japonaises qui ne freinent pas et vos 3 cylindres à la pseudo sauce anglaise !!!! Rien ne vaut un bon 2 cylindres qui broute [...].


"Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent."*aglp*

pas mon copain alors toi  :@   :PP

Message 27 Mar 2015 10:58

On ne parle pas de fiabilité à propos des Ducati, mais de caractère.....   :P
les Guzzi ne sont pas mieux loties, j'ai déjà récupéré un ou deux gars sur la route parce que leurs belles montures avait lâché pitoyablement en mode arsouille !!! Aaahhh, les vieilles dames !!!!  :loool:
Quant aux BM, leur fiabilité n'est qu'un mythe !!! et comme tu dis Buz, on ne parle même pas des commerciaux!!

De toute façon, je n'ai jamais été trop proche de tester la fiabilité de mes bécanes, mis à part la dernière que j'ai encore (je touche du bois) et avec laquelle je roule peu, et 2 que je me suis fait voler, les 6 autres se sont vites retrouvées en morceaux et moi avec !!!!!!

Burndav, tu sais ce qu'il te dit le cylindre à trou !?!!  :p

Message 29 Mar 2015 10:24

La pôle pour Masbou en moto 3, c'est de bon augure pour la saison qui débute cet après-midi au Qatar.

Message 01 Avr 2015 11:08

Mélange de Joe Bar et de Grrrrr... coup de gueule!!

hier soir, un gentil voisin a eu le plaisir, alors que je venais de déplacer ma moto pour rentrer ma voiture, de sortir son véhicule en marche arrière, sans bien contrôler ce qu'il y avait derrière lui.
Et bien, PAF le chien !!! une bécane à terre, sous mes yeux ébahis par tant d'habileté !!!!  :@@
Et de lui répondre: "Je vois que votre rétro intérieur sert beaucoup!!!". Il n'a pas apprécié, mais tant pis, on ne me fait pas ce coup là sans se prendre une petite remarque....

Passage en mode topic des gens contents!, je vais le faire raquer!!!!!! (je l'aime pas ce voisin  :sneaky: )

Message 01 Avr 2015 22:53

Il dira que la bécane était mal garée lol.

Message 02 Avr 2015 10:07

bien sûr, mais cela n'empêche pas la non responsabilité de ma bécane, seule, sans conducteur !!!
en toute logique, un véhicule stationné sans conducteur ne peut être considéré responsable seulement s'il est dangereux pour le reste de la circulation.
Maintenant avec les assurances, on ne sait jamais comment elles le prennent.

Au pire, je me ferai un plaisir de lancer une partie de courriers A.R.
Je ne vais pas lâcher l'affaire.... Il s'agit de ma titine qu'on m'a défiguré !!!!

Message 02 Avr 2015 17:17

aeux a écrit:La musique doit être bien plus agréable que celle du trois pattes Triumph dont la sonorité est proche de celle d'un aspirateur. :@@  Même avec un silencieux Arrow..


Je rentre tout juste de voyage, et je lis mes posts en retard....

Et que je m'aperçois-je ? On déblatère (oui des restes du Maroc..!) sur le trois cylindres des Triumph.

Mon cher aeux, lorsque mon vieux Sprint 955 ST (kité, débridé) modèle dont la mécanique est directement issue de la fameuse Daytona de compétition  et moi-même allons te rencontrer un jour sur un meeting, cela va chauffer pour ta plaque d'immatriculation !  :@@
Non, mais quoi, un peu de respect, que diable  :vieux:

Bon, je te pardonne à moitié parce que tu es à l'origine d'un topic qui me plait mais fais gaffe quand même gamin !  :sneaky:

Pour rebondir sur ta question, moi, j'ai arrêté la musique sur la moto, non pas parce que ça masquait les bruits de la circulation (qu'on entend peu ou pas de toute façon, passé une certaine vitesse) mais parce que déjà que la première est mon opium, alors là avec la bécane ça devenait  carément du Speed !!!  8-D

Message 02 Avr 2015 22:59

Wayne Shelton a écrit:... mais parce que déjà que la première est mon opium, alors là avec la bécane ça devenait  carément du Speed !!!  8-D

Même expérience en snowboard! Avec la zik dans les oreilles c'est le panard, mais tu descends à des vitesses pas vraiment raisonnables.
Ça doit être pour ça que j'ai pas poussé les essais en bécane: instinct de survie peut-être?
De toute façon dès que je roule je fredonne...

Message 03 Avr 2015 06:25

comte zero a écrit:De toute façon dès que je roule je fredonne...

ici en ce moment, c'est plutôt : dès que je roule je frissonne...
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