Joe Bar Team TN

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5496
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

burndav a écrit :
kookaburra a écrit :Les 8 sont tous autant marrant [...]
Hmmmm, je trouve quand même le premier un bon cran au dessus des autres.
Tout à fait d'accord. Bar2 a fait le premier et un autre, je crois; c'est d'un autre niveau que les autres signés Fane...
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
Avatar de l’utilisateur
aeux
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 345
Inscription : 30 nov. 2014 14:40
Contact :

Message par aeux »

g g a écrit :moi je ne veux que le son des Akra de mon r1 crossplane..ce serait gâcher que de ne pas profiter d'une si belle sonorité  8-)
Comme je te comprends :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La musique doit être bien plus agréable que celle du trois pattes Triumph dont la sonorité est proche de celle d'un aspirateur. :@@ Même avec un silencieux Arrow.

J'ai posé la question concernant les protections auditives car pour ma part lorsque je fait des balades de deux trois heures sans m'arrêter j'ai des sifflements dans les oreilles durant un long moment. J'ai un casque modulable à priori plus bruyant qu'un intégral et je met des protections pour atténuer le bruit ambiant .
Avatar de l’utilisateur
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10964
Inscription : 02 avr. 2012 21:44

Message par g g »

je déteste les intégrales sur route, essaye un modulable Schubert c'est très silencieux. Voici le mien : un C3 world dont la déco est très raccord avec mon job :mrgreen:
Image
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : akg k430 - akg k315 - Awei DZ like Es10


Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

aeux a écrit :
g g a écrit :moi je ne veux que le son des Akra de mon r1 crossplane..ce serait gâcher que de ne pas profiter d'une si belle sonorité  8-)
Comme je te comprends :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:
La musique doit être bien plus agréable que celle du trois pattes Triumph dont la sonorité est proche de celle d'un aspirateur. :@@  Même avec un silencieux Arrow.

J'ai posé la question concernant les protections auditives car pour ma part lorsque je fait des balades de deux trois heures sans m'arrêter j'ai des sifflements dans les oreilles durant un long moment. J'ai un casque modulable à priori plus bruyant qu'un intégral et je met des protections pour atténuer le bruit ambiant .
Alors déjà tu va te calmer direct avec les trois pattes du triumph sinon on va pas être copain :@ :mrgreen:

Y a rien de mieux qu'un 3 cylindres, crois moi ;-/ (bon après on a le droit de pas aimer hein :p )

Et oui, avec un modulable, y a beaucoup plus de bruit qu'un intégral :headphone: Pourquoi un modulable d'ailleurs :-?
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10964
Inscription : 02 avr. 2012 21:44

Message par g g »

pour rouler la truffe au vent : dès que je traverse une agglomération même sur 500mètres j'ouvre toujours pour prendre l'air.

Pour moi le son de bécane ultime restera celui du 250cc deux temps qui crache le son par son pisse feu et qui laisse cette satanée bonne odeur d'huile brûlée....bon sang quel dommage que ça se perde sur les bords des terrains de cross. :(
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : akg k430 - akg k315 - Awei DZ like Es10


Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Y a une visière aussi sur un intégral, tu sais :mrgreen: Et même qu'elle peut s'ouvrir, truc de ouf :lool:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Kooka

Message par Kooka »

Buzthafuzz a écrit :
burndav a écrit :
kookaburra a écrit :Les 8 sont tous autant marrant [...]
Hmmmm, je trouve quand même le premier un bon cran au dessus des autres.
Tout à fait d'accord. Bar2 a fait le premier et un autre, je crois; c'est d'un autre niveau que les autres signés Fane...
Ouep, mais il y a du bon dans les derniers alors qu'il est difficile de faire sur la durée dans ce genre d'exercice. Les blagues sur le sujet, on finit par en faire le tour. Seuls les plus grands ont tenus sur plus de 10 albums.
Bar2 est le meilleur mais Fane ne démérite pas !!
Avatar de l’utilisateur
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10964
Inscription : 02 avr. 2012 21:44

Message par g g »

ttaazz a écrit :Y a une visière aussi sur un intégral, tu sais  :mrgreen: Et même qu'elle peut s'ouvrir, truc de ouf  :lool:
ah ouais 8-D
ttaazz a écrit : Pourquoi un modulable d'ailleurs :-?
j'aime gober les mouches en fait :mrgreen:
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : akg k430 - akg k315 - Awei DZ like Es10


Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Avatar de l’utilisateur
lolo33
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 313
Inscription : 30 mars 2012 23:10
Contact :

Message par lolo33 »

rudra.v a écrit :
lolo33 a écrit :dans le club des trois pattes, j'ai un sprint st 1050.....bientôt en vente d'ailleurs....l'Autriche me tend les bras et il est difficile de résister... :bravo:
Oulà, tu vises quelle bébête orange ?
990 smt :(l) :(l)

et pour le son du 3 pattes , je pense qu'un visionnage de vidéo s'impose

https://www.youtube.com/watch?v=4Vl6ZsLfyMs
Dernière modification par lolo33 le 26 mars 2015 20:52, modifié 1 fois.
Nomade: Ipod Classic (Rockboxé), Cowon J3 , Clip+ RB , IHIFI760 (RB) , IHIFI960(RB), XDUOO X3 RB , IBASSO DX90 , Pioneer XDP100R, AUNE M1S, Hiby R5, SCHANLING M3X
Casques: Grado SR80i , House of Marley Exodus , Beyerdynamic DT990 Pro

Ampli: CMoy JD LABS v2.03 , CC& BH2, Bluebird U3+ (OPA 827),Trasam HA2+, Trasam HA1

DAC : Cambridge DacMagic XS

Intras: HAVI B3 PRO1, Dasetn M3, VSONIC GR07 Bass Edition, Fischer FA4E XB (By Custom Art) , ZeroAudio Tenore, Alpha Design Labs EH008, PURO S500, TFZ 5S , TFZ Exclusive 5 ,TFZ King, Rose Mini2, , IBasso IT01, Custom Art FIBAE2, BQEYZ KB100, Blon bl03 + Nice hck cable, Penon Orb, Penon Fan, TRI Starsea, IBasso AM05, TinHIFI T3+, Truehear Zero, Letshuoer Galileo, Kiwi Ears Quartet, ISN Neo 5, Sound Rhyme SR5

Câbles: Penon Audio CS 819 3,5mm et 2,5 mm, OIDIO Pellucid-plus 2pin/2.5mm balanced, OpenHeart 8 Core, Tripowin, ISN H2, PENON Bass
Et maintenant...j'essaie de me calmer.....ou pas!!!
Avatar de l’utilisateur
Nico
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1851
Inscription : 11 janv. 2014 00:22

Message par Nico »

kookaburra a écrit :
Buzthafuzz a écrit :
burndav a écrit :
kookaburra a écrit :Les 8 sont tous autant marrant [...]
Hmmmm, je trouve quand même le premier un bon cran au dessus des autres.
Tout à fait d'accord. Bar2 a fait le premier et un autre, je crois; c'est d'un autre niveau que les autres signés Fane...
Ouep, mais il y a du bon dans les derniers alors qu'il est difficile de faire sur la durée dans ce genre d'exercice. Les blagues sur le sujet, on finit par en faire le tour. Seuls les plus grands ont tenus sur plus de 10 albums.
Bar2 est le meilleur mais Fane ne démérite pas !!
Bien d'accord sur ta dernière assertion. Du moins concernant les albums 2, 3 et 6.
Le 1er fut pour moi un vrai coup de coeur, mais je me rappelle avoir pris tout autant de plaisir à parcourir les 2ème et troisième tomes.
Par contre, gros coup de gueule sur le 4ème que j'ai trouvé vraiment bof. Chose d'autant plus étonnante qu'il y était abordé ma moto à moi, celle qui s'éloigne des routes goudronnées.

J'espère, comme je le disais à Ony, vous rejoindre bientôt au club des routières. Malheureusement, pour le moment, je crois que ce serait un peu trop demander du côté maternel après le renouvellement de mon enduro l'année dernière.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Vendus:
Casques: MrSpeakers Mad Dog v3.2, Sennheiser Amperior, Beyerdynamic T70p, Beats Studio V2, Beyerdynamic T90, Fostex TH900
Intras: Earsonic SM64, ATH IM04, ATH IM70, Westone W60, Visang R02
DAP: iBasso DX50, Fiio X5
Amplis: Objective² Amp, Project Polaris

Testés: Beyerdynamic T1
Avatar de l’utilisateur
aeux
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 345
Inscription : 30 nov. 2014 14:40
Contact :

Message par aeux »

ttaazz a écrit :
aeux a écrit :
g g a écrit :moi je ne veux que le son des Akra de mon r1 crossplane..ce serait gâcher que de ne pas profiter d'une si belle sonorité  8-)
Comme je te comprends :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:
La musique doit être bien plus agréable que celle du trois pattes Triumph dont la sonorité est proche de celle d'un aspirateur. :@@  Même avec un silencieux Arrow.

J'ai posé la question concernant les protections auditives car pour ma part lorsque je fait des balades de deux trois heures sans m'arrêter j'ai des sifflements dans les oreilles durant un long moment. J'ai un casque modulable à priori plus bruyant qu'un intégral et je met des protections pour atténuer le bruit ambiant .
Alors déjà tu va te calmer direct avec les trois pattes du triumph sinon on va pas être copain  :@  :mrgreen:

Y a rien de mieux qu'un 3 cylindres, crois moi  ;-/ (bon après on a le droit de pas aimer hein  :p )

Et oui, avec un modulable, y a beaucoup plus de bruit qu'un intégral  :headphone: Pourquoi un modulable d'ailleurs  :-?
Je suis totalement amoureux de mon Tiger son moteur est fabuleux c'est celui de la Street Triple modifié pour monter à 800 cm3 et être plus souple. Je ne suis pas à la veille d'en changer mais le bruit, à côté d'un quatre cylindres japonais ou d'un bicylindre Ducati, c'est boffff :$
Avatar de l’utilisateur
aeux
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 345
Inscription : 30 nov. 2014 14:40
Contact :

Message par aeux »

g g a écrit :je déteste les intégrales sur route, essaye un modulable Schubert c'est très silencieux. Voici le mien : un C3 world dont la déco est très raccord avec mon job  :mrgreen:
Image
J'ai également ce casque, sans la déco, mais il commence à prendre de la bouteille car ça doit faire cinq ans que je l'ai. Cher à l'achat mais top niveau qualité il est encore en bon état, moins étanche à l'air toutefois.
Avatar de l’utilisateur
comte zero
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1797
Inscription : 17 nov. 2010 16:20
Contact :

Message par comte zero »

J'ai jamais réussi à garder des écouteurs sous le casque plus de 10min! Ça m'est très inconfortable et j'ai tout de suite envie de tout arracher!
Faudrait peut-être que j'essaye avec des moulés :p (et un argument de plus pour les EM32, un !)
Vous faites comment avec le câble et le portable dans la poche? C'est pas vite le merdier?
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique: AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Ba non le câble passe derrière l'oreille puis passe devant le plastron vers le dap dans la poche intérieur du cuir ;-/
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
comte zero
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1797
Inscription : 17 nov. 2010 16:20
Contact :

Message par comte zero »

lolo33 a écrit :
rudra.v a écrit : Oulà, tu vises quelle bébête orange ?
990 smt :(l) :(l)
Rahhhh la SMT, une bécane super aboutie!
Quel moteur, suspensions, freinage aux top!
Elle sait tout faire, de la route, de l'arsouille, du duo, de la balade (si on arrive à contenir le poignet droit).
Faut juste avoir les jambes assez longues, et plein de points sur le permis (un collègue en a fait les frais: 6 mois de retrait de permis et vente de la bête à regret ;( )
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique: AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »