Bla bla bla bl... vous avez compris.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
Iron126
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 538
Inscription : 02 août 2016 18:52
Localisation : 12
Contact :

Message par Iron126 »

Merci kooka
Casques nomades : Sennheiser Momentum M2, Sennheiser HD-25 I-II
Casque Hi-Fi : Kennerton Vali
DAC/ampli casque : Cambridge DacMagic Plus, Chord Mojo
Platine Vinyle : Elipson Omega 100 RIAA BT
Config Home-Cinéma : Samsung UE49KS7000, Jamo 628 HCS, lecteur Oppo 103-Darbee, ampli Pioneer VSX-830, caisson Velodyne Wiq 10
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Après la surprise Fillon à droite, il manquerait plus que Hamon l'emporte à gauche pour qu'on se retrouve avec encore une surprise à l'Elysee en mai prochain.
Je ne dis pas cela pour débattre politique (qui soont avec la religion les sujets à éviter en société) mais pour rappeler l'importance de s'exprimer dans les urnes.
Au bûchet les abstentionnistes :evil:
Avatar de l’utilisateur
the wizard of oz
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1575
Inscription : 20 févr. 2012 08:56

Message par the wizard of oz »

Si seulement les urnes étaient démocratiques. Pas de vote blanc réellement reconnu, pas de vote pour ma part. Il faut tout remettre à plat. Assemblée constituante, nouvelle république, et halte au carriérisme en politique. Le simulacre de démocratie, merci, non.
RYMeBayH-FAFAudirvana+ > A-9010 > D-055PE-155 & SL-1200 MK4 > Intec 205 > D-152EDX100 > W5000 • ST-10F > TAE-20F > TAN-15F Falcon
Avatar de l’utilisateur
Zarbol
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 682
Inscription : 20 mars 2012 11:38
Localisation : 67 - STBG
Contact :

Message par Zarbol »

the wizard of oz a écrit :Si seulement les urnes étaient démocratiques. Pas de vote blanc réellement reconnu, pas de vote pour ma part. Il faut tout remettre à plat. Assemblée constituante, nouvelle république, et halte au carriérisme en politique. Le simulacre de démocratie, merci, non.
Souviens toi que les extrémistes ne s'abstiennent pas
En mode "boîte à sardines" : mp3-320 via Fiio X3 1stGen ou Smartphone aptX / Radsone ES100 -> Null Audio Ethos -> Earsonics SM2-iFi -> Westone true-fit ES3 -> Comply
* Home : LPs (Teac TN300) ou flac (PI/Runeaudio) + Marantz NR1602 via hdmi + Canton GLE 490 + Canton Sub 10.2
* On the way : flac via PC ou baladeur CD + Fiio E17 via toslink + Fiio E12 + Beyer DT-770 250Ω '05 thick pads EDT300LS & mod FTWaudio
gug42
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1396
Inscription : 05 mars 2012 17:38
Contact :

Message par gug42 »

Ma compagne m'a gentiment souligné que je cherchais le Graal "beacause it's the best". Savoir se faire plaisir avec ses possessions !

Bref elle m'a pointé vers deux extraits du même film :D
Vivian: Wow! Great view! I bet you can see all the way to the ocean from out here.
Edward: I'll take your word for it. I don't go out there.
Vivian: Why don't you go out there?
Edward: I'm afraid of heights.
Vivian: You are? So how come you rented the penthouse?
Edward: It's the best. I looked all around for penthouses on the first floor, but I can't find one.
ou encore
I want more.
I know about wanting more.
I invented the concept.
The question is how much more.
Bref va falloir que je ralentisse pour rester WAF moi :o
Avatar de l’utilisateur
the wizard of oz
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1575
Inscription : 20 févr. 2012 08:56

Message par the wizard of oz »

Zarbol a écrit :
the wizard of oz a écrit :Si seulement les urnes étaient démocratiques. Pas de vote blanc réellement reconnu, pas de vote pour ma part. Il faut tout remettre à plat. Assemblée constituante, nouvelle république, et halte au carriérisme en politique. Le simulacre de démocratie, merci, non.
Souviens-toi que les extrémistes ne s'abstiennent pas
C'est justement à cause du système pourri en place que le FN gagne du terrain. La non-représentativité de nos élus, le carriérisme et les lobbies. Quand les règles ne sont pas justes dès le départ, ça n'est pas étonnant que ça finisse mal.
RYMeBayH-FAFAudirvana+ > A-9010 > D-055PE-155 & SL-1200 MK4 > Intec 205 > D-152EDX100 > W5000 • ST-10F > TAE-20F > TAN-15F Falcon
Avatar de l’utilisateur
Zarbol
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 682
Inscription : 20 mars 2012 11:38
Localisation : 67 - STBG
Contact :

Message par Zarbol »

the wizard of oz a écrit :
Zarbol a écrit :
the wizard of oz a écrit :Si seulement les urnes étaient démocratiques. Pas de vote blanc réellement reconnu, pas de vote pour ma part. Il faut tout remettre à plat. Assemblée constituante, nouvelle république, et halte au carriérisme en politique. Le simulacre de démocratie, merci, non.
Souviens-toi que les extrémistes ne s'abstiennent pas
C'est justement à cause du système pourri en place que le FN gagne du terrain. La non-représentativité de nos élus, le carriérisme et les lobbies. Quand les règles ne sont pas justes dès le départ, ça n'est pas étonnant que ça finisse mal.
Je ne dis pas le contraire. Mais n'ayant pas voté au 1er tour en 2002, je me suis retrouvé à faire barrage au FN en votant Jacko.
Si je n'avais pas eu le même état d'esprit à l'époque que le tien actuellement, j'aurai voté pour ce que je considérais le moindre mal et je ne pense pas être une minorité dans ce cas.
Ce qui est sûr, c'est que de ne pas voter de nos jours revient à faire la courbette aux fachos, point. Je sors et Goldwin ne passera pas par moi
En mode "boîte à sardines" : mp3-320 via Fiio X3 1stGen ou Smartphone aptX / Radsone ES100 -> Null Audio Ethos -> Earsonics SM2-iFi -> Westone true-fit ES3 -> Comply
* Home : LPs (Teac TN300) ou flac (PI/Runeaudio) + Marantz NR1602 via hdmi + Canton GLE 490 + Canton Sub 10.2
* On the way : flac via PC ou baladeur CD + Fiio E17 via toslink + Fiio E12 + Beyer DT-770 250Ω '05 thick pads EDT300LS & mod FTWaudio
Avatar de l’utilisateur
the wizard of oz
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1575
Inscription : 20 févr. 2012 08:56

Message par the wizard of oz »

Faire la courbette à la droite ou à la gauche caviar au capitalisme décomplexé, très peu pour moi.
Les secteurs de la santé, de l'éducation, de l'approvisionnement en eau et en énergie n'ont pas à être régis comme des entreprises à but lucratif.
Un plan national d'envergure pour l'isolation de l'habitat, redonnerait du travail, ferait baisser les coûts énergétiques. Personne ne suggère ça.
Qu'on arrête de dire qu'il faut que tout le monde travaille, tout au au long de sa vie, à plein temps, qu'il y a du travail pour tout le monde, qu'il en faut pour absolument tout le monde. À temps partiel, par périodes, et la boutique tourne aussi, plus de monde participe.
Et il y a plein d'autres manières de contribuer au vivre ensemble de toute façon.
Dans le milieu du siècle dernier on avait déjà compris qu'avec l'automatisation, les machines, la plus grande efficacité, il y aurait moins besoin de monde ; avec l'informatique, internet, de ces dernières décennies, c'est encore plus patent. Mais on continue de nous bassiner avec le chômage.
Les contributions, la redistribution doit se faire autrement. Notre société n'a jamais été aussi riche, autant d'infrastructures, et de circulations de biens, mais elle est très inégalitaire.
Il faut repenser le système. Fondamentalement.
RYMeBayH-FAFAudirvana+ > A-9010 > D-055PE-155 & SL-1200 MK4 > Intec 205 > D-152EDX100 > W5000 • ST-10F > TAE-20F > TAN-15F Falcon
Avatar de l’utilisateur
Zarbol
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 682
Inscription : 20 mars 2012 11:38
Localisation : 67 - STBG
Contact :

Message par Zarbol »

Je ne parle pas de programme électoral (promesses fumeuses visant à se positionner sans avoir jamais besoin de les honorer) mais du fait mathématique que si tous les blasés du systèmes (dont je fais partie) ne se résignent pas à voter pour le moins pire des marionnettistes, c'est mère fouettarde qui va ramasser les miettes.
Mai 68 n'a pas permis la refonte du système, alors à part une guerre civile ou l'élection d'un candidat qui s'autoproclamera le Füh... (Ach verdammt, putain de point Goldwinn!!!!), il faudra bien se contenter de notre vieille 5ème république et de préférence avec un candidat le plus choisi par nombre de votes plutôt que par nombre d'abstentions.
FAUT ALLER VOTER même en se rendant au bureau de vote en moonwalk
Image
En mode "boîte à sardines" : mp3-320 via Fiio X3 1stGen ou Smartphone aptX / Radsone ES100 -> Null Audio Ethos -> Earsonics SM2-iFi -> Westone true-fit ES3 -> Comply
* Home : LPs (Teac TN300) ou flac (PI/Runeaudio) + Marantz NR1602 via hdmi + Canton GLE 490 + Canton Sub 10.2
* On the way : flac via PC ou baladeur CD + Fiio E17 via toslink + Fiio E12 + Beyer DT-770 250Ω '05 thick pads EDT300LS & mod FTWaudio
Avatar de l’utilisateur
Wayne Shelton
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4143
Inscription : 19 mai 2014 16:50
Contact :

Message par Wayne Shelton »

Après la mode des dac et amplis à tubes, les casques russes, voici venir la guitare sèche bellarusse à lampe... On arrête plus le progrès :-O
[video][/video]
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Daps: Cowon Plenue P2 # iDSD Black Label # Sansaclip
Intras : Empire Effect Audio Arthur # Heir Audio 4Ai
Câbles Excalibur # PWAudio 5th anniversary N°5 # Magnus
Sédentaires : # Audio GD NFB12.1
Casques : Fostex TH900 # câble Forza symétrique hybride XLR3 # SoundMagic HP150 # Audio-technica ATH510
asters
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3085
Inscription : 20 mars 2011 11:02

Message par asters »

Je sais pas trop où poster ça car la réponse sera sûrement très rapide. Je supprime si jamais. .
J'ai une chaîne hi-fi composée d' éléments de marque Rega. Si jamais je veut profiter de mes sources branchées sur mon ampli, que j'aimerai bypasser pour utiliser un ampli casque, c'est possible ?
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Eykxas

Message par Eykxas »

Wayne Shelton a écrit :Après la mode des dac et amplis à tubes, les casques russes, voici venir la guitare sèche bellarusse à lampe... On arrête plus le progrès  :-O
[video][/video]
Normalement on utilise ça :

Image

mais faudra que je teste avec un tube. Un el34 devrait faire l'affaire :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wayne Shelton
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4143
Inscription : 19 mai 2014 16:50
Contact :

Message par Wayne Shelton »

kirasd69 a écrit :
Normalement on utilise ça :

Image

mais faudra que je teste avec un tube. Un el34 devrait faire l'affaire  :mrgreen:
Cette dame respectable a dû confondre Lampe et Tube... quel que soit le tube :mrgreen:
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Daps: Cowon Plenue P2 # iDSD Black Label # Sansaclip
Intras : Empire Effect Audio Arthur # Heir Audio 4Ai
Câbles Excalibur # PWAudio 5th anniversary N°5 # Magnus
Sédentaires : # Audio GD NFB12.1
Casques : Fostex TH900 # câble Forza symétrique hybride XLR3 # SoundMagic HP150 # Audio-technica ATH510
Eykxas

Message par Eykxas »

Quelqu'un sait si il existe un adaptateur usb c vers micro usb ? Je ne trouve que l'inverse
J@r0d
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 632
Inscription : 08 janv. 2017 15:51

Message par J@r0d »

Chez Anker il y en a
Source Nomade: FIIO X7 avec AM5 sur MSR7
Source Sédentaire; FIIO X7 sortie coax
Dac Sédentaire: SMSL M9
Casque sédentaire: Focal Elear
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »