[Bouffe] Raaah, parce que c'est boooon !

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
HamsteRER
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2395
Inscription : 16 déc. 2013 02:17
Contact :

Message par HamsteRER »

Je plussoie mais j'ai encore des restes du nouvel an. :p
Avatar de l’utilisateur
santacruise
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 471
Inscription : 09 mars 2012 01:32

Message par santacruise »

HamsteRER a écrit :Je plussoie mais j'ai encore des restes du nouvel an. :p
Je pèse 2kg en plus depuis le nouvel an :lool:
┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
C'est un asiatique qui danse en boite
Avatar de l’utilisateur
Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4209
Inscription : 30 déc. 2010 13:03
Localisation : Pontoise

Message par Poka »

Hé hop, une petite blanquette pour ce midi 8-D
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci (Y)

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between :8
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Avatar de l’utilisateur
lolosormiou
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5291
Inscription : 19 sept. 2011 11:16
Localisation : Marseille
Contact :

Message par lolosormiou »

Je suis au restaurant je vais avaler un couscous (Y)(Y)
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Avatar de l’utilisateur
Ediauphile
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1796
Inscription : 11 déc. 2011 22:37
Localisation : Luxembourg
Contact :

Message par Ediauphile »

Ce soir burgers maisons :
Pains américains au sésame, steak haché de boucher (saignant), comté fondu, oignons , roquette et sauce américaine :(l)
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
¤ Lecteur MP3: FIIO X5 III, Ibasso dx50,Cowon d2,Creative zen nano+, Cowon X5, Sony nwz A3000, Sony nw-e003, Hisound audio Nova 1
¤ DAC/AMP: Aune X1S, Topping D3, Fiio e10, Yulong d100, Arcam r-Pack, Yulong DA1
¤ DAC: Hifimediy sabre usb DAC, Firestone Tobby
¤ Ampli: Project Starlight, Mayflower 02, Meier audio corda rock,Yulong a800, Indeed g3
¤ Intras/Earbuds: Sony MH1C Vsonic GR07 MK II,Sennheiser MX 985,Koss sparkplug, Phillips she 9850 et 8500, Shure e2c, Ultimate ears super fi5 ,Fischer audio DBA-02, Rockit R50
¤ Casques: AKG K501 (K702 pads), IBasso SR1, Ultrasone signature Pro, Takstar HD2000 / HI 2050 / HI 1500 , Audio Technica ATH W3000ANV / M50 / WS70, Edenwood power-bass, Takstar Pro 80, Fischer audio FA-011, Sennheiser px 200 II, Beyerdynamic T50P / T70P, Focal spirit one, Don Scorpio Dolphin
Avatar de l’utilisateur
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10968
Inscription : 02 avr. 2012 21:44

Message par g g »

pour moi ce soir...
[video][/video]
:mrgreen:
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -


Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Avatar de l’utilisateur
Nico
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1851
Inscription : 11 janv. 2014 00:22

Message par Nico »

Je profite de ce topic pour m'enquérir de potentielles expériences des membres TN.
Voilà, je mûris l'idée depuis hier d'inviter une personne qui m'est chère afin de partager un dîner dans un très bon restaurant.
J'ai longuement songé à opter pour une table dans un 3 étoiles Michelin, néanmoins je ne m'y connais que trop peu pour restreindre mon choix.
Le fait est que ladite personne apprécie comme moi la très bonne gastronomie, mais plutôt du genre un peu copieuse et nourrissante. Loin donc de la cuisine ultra moderne ou moléculaire.
Si l'un de vous avait donc eu une expérience mémorable dans un très bon restaurant parisien, je suis tout ouïe. :mrgreen:
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Vendus:
Casques: MrSpeakers Mad Dog v3.2, Sennheiser Amperior, Beyerdynamic T70p, Beats Studio V2, Beyerdynamic T90, Fostex TH900
Intras: Earsonic SM64, ATH IM04, ATH IM70, Westone W60, Visang R02
DAP: iBasso DX50, Fiio X5
Amplis: Objective² Amp, Project Polaris

Testés: Beyerdynamic T1
who?
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1901
Inscription : 31 août 2013 08:58
Contact :

Message par who? »

Nico a écrit :Je profite de ce topic pour m'enquérir de potentielles expériences des membres TN.
Voilà, je mûris l'idée depuis hier d'inviter une personne qui m'est chère afin de partager un dîner dans un très bon restaurant.
J'ai longuement songé à opter pour une table dans un 3 étoiles Michelin, néanmoins je ne m'y connais que trop peu pour restreindre mon choix.
Le fait est que ladite personne apprécie comme moi la très bonne gastronomie, mais plutôt du genre un peu copieuse et nourrissante. Loin donc de la cuisine ultra moderne ou moléculaire.
Si l'un de vous avait donc eu une expérience mémorable dans un très bon restaurant parisien, je suis tout ouïe.  :mrgreen:
Pas d'étoiles je crois, mais franchement excellent!!
"Le Pantruche" dans le 9ème (Y)(Y)

excellente cuisine sans se ruiner

Sinon: http://www.grand-vefour.com , là tu peux te ruiner si tu veux….. :lool: Mais blague à part, il parait que c'est tout à fait fameux, et en plus dans le plus beau parc de Paris, y a pas plus romantique!
Listen without prejudice!


Sony NW ZX507 Japan + Campfire Audio Vega 2020

Es100mk2

anciens:
Samsung A3 + Earsonics Sm2 Ifi
Custom Art Harmony 8
ak120
Headstage arrow 5TX bass édition
Cable Toxic Silver Venom
Shozy Alien
Vorzuge Duo
cable Effect Audio Piccolino Crystal (sniff)
Sony ZX1
ATH IM70
Ibasso DX50
Headstage arrow 3g
cable hybride ForzaAudioWorks
Cable Tralucent silver v1
Custom Art pro330v2 et v1
Heir Audio 4ai
Aurisonics 1.2
Shure se535lex8 Custom par Unique Melody
Ak100 n°1....
Fiio e11
Avatar de l’utilisateur
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10968
Inscription : 02 avr. 2012 21:44

Message par g g »

Nico a écrit :Je profite de ce topic pour m'enquérir de potentielles expériences des membres TN.
Voilà, je mûris l'idée depuis hier d'inviter une personne qui m'est chère afin de partager un dîner dans un très bon restaurant.
J'ai longuement songé à opter pour une table dans un 3 étoiles Michelin, néanmoins je ne m'y connais que trop peu pour restreindre mon choix.
Le fait est que ladite personne apprécie comme moi la très bonne gastronomie, mais plutôt du genre un peu copieuse et nourrissante. Loin donc de la cuisine ultra moderne ou moléculaire.
Si l'un de vous avait donc eu une expérience mémorable dans un très bon restaurant parisien, je suis tout ouïe.  :mrgreen:
dommage que tu ne veuilles pas aller plus loin que Paname, moi j'irais en Bourgogne à Vonnas chez Georges Blanc pour une poularde à la crème. Tu lui offres le week end à l’hôtel en passant. ;-/
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -


Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Avatar de l’utilisateur
lolosormiou
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5291
Inscription : 19 sept. 2011 11:16
Localisation : Marseille
Contact :

Message par lolosormiou »

Si je veux aller au 3 étoiles du coin chez Gérard Passédat il m'en coutera au moins 500€ pour moi et ma moitié, piouf c'est pas demain la veille que ça arrivera :(
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Avatar de l’utilisateur
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10968
Inscription : 02 avr. 2012 21:44

Message par g g »

Pareil que toi Lolo. Mais je me suis toujours dit qu'il faudrait le faire une fois dans sa vie de gastronome :-S
Un jour j'offrirais ça à ma femme je pense. Dans la région je n'ai que des 1 étoile : j'ai offert l'an dernier l'auberge de Florent Ladeyn (1*) à madame. C'est le finaliste de top chef y'a deux ans : un jeune extra et une bouffe du tonnerre encore abordable.
Là où je vais toujours en vacances y'a un resto étoilé à 5 kilomètres et figurez-vous que c'est la grenouillère, le resto du chef qui a fait justement le top chef de lundi dernier : Alexandre Gauthier....et vous avez encore quoi ? : pas plus tard que mercredi avant de rentrer on déjeunait dans une brasserie où il était attablé 2 tables au dessus de nous :)
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -


Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Avatar de l’utilisateur
Nico
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1851
Inscription : 11 janv. 2014 00:22

Message par Nico »

g g a écrit :
dommage que tu ne veuilles pas aller plus loin que Paname, moi j'irais en Bourgogne à Vonnas chez Georges Blanc pour une poularde à la crème. Tu lui offres le week end à l’hôtel en passant.  ;-/
Dommage que ce ne soit pas ma moitié que j'avais l'intention d'emmener: c'est un homme et vu les derniers évènements, je ne suis pas sûr qu'il ait la tête à un weekend en province malheureusement.
C'est plus dans le but de lui changer l'esprit l'espace d'une soirée que je sais d'avance qu'il appréciera.

Merci Who? pour tes suggestions, je vais regarder cela avec attention. Le 3* était une idée, pas un critère discriminant. Tant qu'on y mange vraiment bien, que le cadre est agréable et que la cave est fournie, alors cela me conviendra je pense. C'est plus le fait que je sache qu'il n'a jamais eu la chance d'aller dans un 3* qui m'y avait fait songé immédiatement.

@GG: Alexandre Gauthier travaille en plus dans un cadre que je trouve personnellement extrêmement attirant et joli. C'est en effet un endroit dans lequel je ferais bien une étape gastronomique une de ces prochaines années. ;-/

@Lolo: De l'expérience récente du paternel, on ne regrette pas de venir à la table du chef Passédat. Du moins l'addition passe très bien après quelques verres. :mrgreen:
Et tu sais, 500 euros pour un repas j'ai tendance à trouver cela délirant, surtout que fut un temps tu ressortais de certains 3* en ayant quasiment encore faim. Mais bon, un casque de vendu et le voilà ton budget pour emmener ta moitié.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Vendus:
Casques: MrSpeakers Mad Dog v3.2, Sennheiser Amperior, Beyerdynamic T70p, Beats Studio V2, Beyerdynamic T90, Fostex TH900
Intras: Earsonic SM64, ATH IM04, ATH IM70, Westone W60, Visang R02
DAP: iBasso DX50, Fiio X5
Amplis: Objective² Amp, Project Polaris

Testés: Beyerdynamic T1
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7189
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

Mais bon, un casque de vendu et le voilà ton budget pour emmener ta moitié.
Ouais là les gars vous poussez méchamment le bouchon loin .....
1 th900 et 1 ba (d'occas certes mais bon!) = pas de restau 3 étoiles pour Mme , moi je dis foutage de gueule :levit: 8-)

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nico
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1851
Inscription : 11 janv. 2014 00:22

Message par Nico »

Florence75 a écrit :
Mais bon, un casque de vendu et le voilà ton budget pour emmener ta moitié.
Ouais là les gars vous poussez méchamment le bouchon loin .....
1 th900 et 1 ba (d'occas certes mais bon!) = pas de restau 3 étoiles pour Mme , moi je dis foutage de gueule :levit:  8-)

:mrgreen:
:bravo: :bravo: :lool: :lool:
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Vendus:
Casques: MrSpeakers Mad Dog v3.2, Sennheiser Amperior, Beyerdynamic T70p, Beats Studio V2, Beyerdynamic T90, Fostex TH900
Intras: Earsonic SM64, ATH IM04, ATH IM70, Westone W60, Visang R02
DAP: iBasso DX50, Fiio X5
Amplis: Objective² Amp, Project Polaris

Testés: Beyerdynamic T1
Avatar de l’utilisateur
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10968
Inscription : 02 avr. 2012 21:44

Message par g g »

Florence75 a écrit :1 th900 et 1 ba (d'occas certes mais bon!) = pas de restau 3 étoiles pour Mme , moi je dis foutage de gueule :levit:  8-)

:mrgreen:
pourquoi crois-tu que je l'ai emmenée chez Florent Ladeyn ? Je l'ai joué finaude après avoir acheté un BA et un TH900 : 1 étoile seulement..mais du people et ça, ça plaît toujours aux femmes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -


Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »