Cayin N5ii

Music
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 532
Inscription : 23 juil. 2013 00:37

Message par Music »

Chris a écrit :Je n’arrive pas à me dépatouiller avec ce message incessant :  « service Google play » s’est arrêté  :@@
J’ai tenté de réinstaller le dernier Firmware, de démarrer en mode sans échec, de vider le cache...
Mais rien...il reviens constamment une bonne dizaine de fois à l’allumage...
Personne n’as rencontré la même chose ou ne connais la solution ???
Merci de votre aide les TN  :jap:

salut soucis que j ai eu sur le mien,remonté depuis quelques jours sur head hihi,voici la solution:

https://www.head-fi.org/threads/cayin-n ... 3/page-214
emb
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 104
Inscription : 07 mars 2012 18:19
Contact :

Message par emb »

Bonjour a tous,

Même problème pour ma part depuis hier (samedi 15 décembre). J'ai tenté plusieurs choses mais rien n'y fait :

- reset factory
- reinstall de la version 3.5
- demarrage en mode sans echec
Lecteurs : Ipod Touch 2 - Iphone 11 - Fiio X1 - Fiio M11 Pro
Dac/Amp : Fiio Alpen E17 - Cayin N5II - Fiio BT3K - Fiio BT30
Intras : Shure e2c - Klipsch Image - Earsonic SM64 - Letv All Metal - NuForce BE3 Sport - Jabra Active 65T - Final E2000
Casques : Oppo PM-3 - Akg 450 - Focal Spirit One - Focal Elegia
Plutôt être muet que sourd...
Avatar de l’utilisateur
Chris
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 820
Inscription : 18 oct. 2018 17:30
Contact :

Message par Chris »

Music, Merci pour la réponse même si visiblement, si j’ai bien lu pour l’instant il n’y a pas vraiment de solution...
Ils disent que leur équipe a testé la solution mais que le problème "les services Google Play ont cessé" n'a pas été arrêté.
Ils attendent maintenant que leur service technique mène une enquête plus approfondie.
En tout cas, « content » de ne pas être le seul, car au moins aux vues de leur réactivité, ils devraient trouver la solution :soumis:
DAP: Cayin N3 / Cayin N5II - Hiby R3
Amplis: Audio GD NFB-1AMP / DarkVoice 336se / Ifi Micro IDSD Black-Label
DAC: Smsl Su8
Casques nomades: Panasonic HD-10 / Meze 99 Classics & OFC TTRS 2.5 / Audeze Sine Lightning
Casques sédentaires: Hifi-Man HE500 / Sennheiser HD-6XX / Fostex TH-X00
Intras: Audeze iSine 20 & Cypher V1 & V2 / ISN H40 V.2 / Tin T2 / Trn V80 & OCC Penon 3.5 / Bqeyz KB100 & OCC Penon 2.5
Fitz03
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 4
Inscription : 12 mai 2018 18:44

Message par Fitz03 »

Bonjour à où
Pour ma part même problème la j’ai lancé une restauration usine. Mais a vous lire je sent que ça va pas marcher... :'(
Avatar de l’utilisateur
Chris
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 820
Inscription : 18 oct. 2018 17:30
Contact :

Message par Chris »

Effectivement j’ai bien peur que ça ne fonctionne pas non plus pour toi...
J’espere qu’ils vont vite nous trouver une solution car c’est assez penible !
Je prends tellement de plaisir à l’ecouter ce Cayin :(l)
Vivement qu’ils nous pondent un patch, il faut suivre l’avancée du dossier sur Head-fi et si vous pouvez indiquez également la bas que vous rencontrez le même problème...
On sait jamais que le monde concerné les incite à aller plus vite dans leur recherche :levit:
DAP: Cayin N3 / Cayin N5II - Hiby R3
Amplis: Audio GD NFB-1AMP / DarkVoice 336se / Ifi Micro IDSD Black-Label
DAC: Smsl Su8
Casques nomades: Panasonic HD-10 / Meze 99 Classics & OFC TTRS 2.5 / Audeze Sine Lightning
Casques sédentaires: Hifi-Man HE500 / Sennheiser HD-6XX / Fostex TH-X00
Intras: Audeze iSine 20 & Cypher V1 & V2 / ISN H40 V.2 / Tin T2 / Trn V80 & OCC Penon 3.5 / Bqeyz KB100 & OCC Penon 2.5
Avatar de l’utilisateur
Chris
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 820
Inscription : 18 oct. 2018 17:30
Contact :

Message par Chris »

Bon en attendant qu’ils nous sortent la solution pour tuer ces messages incessants, vous avez pris ou vos housses cuirs pour les N5II ?
Des bons plans, des références plus qualitatives ou intéressantes que l’origine ?
DAP: Cayin N3 / Cayin N5II - Hiby R3
Amplis: Audio GD NFB-1AMP / DarkVoice 336se / Ifi Micro IDSD Black-Label
DAC: Smsl Su8
Casques nomades: Panasonic HD-10 / Meze 99 Classics & OFC TTRS 2.5 / Audeze Sine Lightning
Casques sédentaires: Hifi-Man HE500 / Sennheiser HD-6XX / Fostex TH-X00
Intras: Audeze iSine 20 & Cypher V1 & V2 / ISN H40 V.2 / Tin T2 / Trn V80 & OCC Penon 3.5 / Bqeyz KB100 & OCC Penon 2.5
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

C’est un problème inhérent à Android. J’avais eu le même problème avec un Fiio X7 et j’avais trouvé la solution sur le site de Fiio. Je ne m’en souvient pas mais c’etait tout bête. Je vais rechercher.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Chon
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2368
Inscription : 18 juil. 2016 14:37
Contact :

Message par Chon »

Vous avez bien supprimé le compte Google du précédent propriétaire et ajouté le votre ? Il me semble avoir eu le problème avec mon N5II acheté d'occaz.
Avatar de l’utilisateur
Chris
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 820
Inscription : 18 oct. 2018 17:30
Contact :

Message par Chris »

Malheureusement, j’aimerai mais ça n’est visiblement pas si simple...
Cayin est sur le coup et à publié une solution temporaire sur le topic dédié sur headFi en page 215 ici
: https://www.head-fi.org/threads/cayin-n ... 3/page-215

Voici une traduction Google :
Solution temporaire pour arrêter l'erreur Google Play dans N5ii / N5iiS

Nous avons reçu de nombreux rapports concernant le message d'erreur "Malheureusement, les services Google Play se sont arrêtés" récemment. Nous avons maintenant confirmé que la situation était due à une mise à jour de service inopinée de Google.

Le dernier micrologiciel N5ii / N5iiS fonctionne sans interruption depuis plus de 2 mois avant que l'utilisateur ne rencontre cette erreur.
Les instructions suivantes vous indiqueront de désinstaller la dernière mise à jour de Google Play et d’arrêter le message d’erreur récurrent.

1. Effacement des données de cache de Google Play

Balayez de gauche à droite pour sortir du menu de l'application, sélectionnez une application tierce pour accéder au tiroir de l'application, cliquez sur l'explorateur de fichiers ES pour accéder à la mémoire locale.

Balayez vers la gauche ou la droite jusqu'à ce que vous obteniez la page d'accueil de ES File Explorer, sélectionnez APK

Sélectionner les applications utilisateur dans la zone de contrôle
Sélectionnez Applications système dans le menu contextuel.

Sur la page Gestionnaire d'applications, recherchez l'application Google Play, sélectionnez et maintenez l'icône Google Play.
Un menu rapide s'affiche en bas de l'écran. Sélectionnez "Plus".
Sélectionnez Propriété dans le menu contextuel.
Sélectionnez Forcer l'arrêt sur la page Application de Google Play.
Faites défiler la liste pour sélectionner l'option Vider le cache.
Rouvrir la page Google Play sur l'application tierce
Redémarrez votre N5ii ou N5iiS

2. Désinstallation des mises à jour de Google Play
Suivez les étapes précédentes pour accéder à la page Application de Google Play.
Sélectionnez Désinstaller les mises à jour
Redémarrez votre N5ii ou N5iiS

Cela devrait restaurer votre version précédente de Google Play et arrêter temporairement le message d'erreur Google Play.

Si vous n'êtes pas familier avec le système Android, veuillez suivre les instructions détaillées avec la capture d'écran ici : (pdf) https://drive.google.com/file/d/1rN8X0p ... E01w2/view
DAP: Cayin N3 / Cayin N5II - Hiby R3
Amplis: Audio GD NFB-1AMP / DarkVoice 336se / Ifi Micro IDSD Black-Label
DAC: Smsl Su8
Casques nomades: Panasonic HD-10 / Meze 99 Classics & OFC TTRS 2.5 / Audeze Sine Lightning
Casques sédentaires: Hifi-Man HE500 / Sennheiser HD-6XX / Fostex TH-X00
Intras: Audeze iSine 20 & Cypher V1 & V2 / ISN H40 V.2 / Tin T2 / Trn V80 & OCC Penon 3.5 / Bqeyz KB100 & OCC Penon 2.5
Avatar de l’utilisateur
ilcanzese
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 159
Inscription : 17 sept. 2017 16:55

Message par ilcanzese »

Cayin N3 / Tin Audio T2 / sound magic e10 / RUIZU X6 / Philips SHB 9100 (nomade)
pioneer vx 324 / elipson futura / samsung UE55MU7005 / Sony MDR-1AS / ( home)
SMSL Q5 Pro HiFi / Indiana Line 1X (home2)
Avatar de l’utilisateur
Chris
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 820
Inscription : 18 oct. 2018 17:30
Contact :

Message par Chris »

Du coup rien de nouveau depuis la solution temporaire publiée hier...
Je vais tenter la solution temporaire dans la journée pour voir si ça fonctionne pour moi (il n’y a pas de raison visiblement plusieurs l’on suivi et ça fonctionne pour eux...)
En attendant une mise à jour du Firmware de la part de Cayin
DAP: Cayin N3 / Cayin N5II - Hiby R3
Amplis: Audio GD NFB-1AMP / DarkVoice 336se / Ifi Micro IDSD Black-Label
DAC: Smsl Su8
Casques nomades: Panasonic HD-10 / Meze 99 Classics & OFC TTRS 2.5 / Audeze Sine Lightning
Casques sédentaires: Hifi-Man HE500 / Sennheiser HD-6XX / Fostex TH-X00
Intras: Audeze iSine 20 & Cypher V1 & V2 / ISN H40 V.2 / Tin T2 / Trn V80 & OCC Penon 3.5 / Bqeyz KB100 & OCC Penon 2.5
sinestro
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 115
Inscription : 03 mai 2011 00:46

Message par sinestro »

Je suis le seul à avoir des gros temps de délai entre le déclenchement d'une touche et sa prise en compte par le DAP ?
Genre j'appuie sur pause, je dois attendre longtemps avant que ça mette vraiment pause.

Faudra que je le mette à jour
Avatar de l’utilisateur
Chris
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 820
Inscription : 18 oct. 2018 17:30
Contact :

Message par Chris »

Idem, un temps de latence d’au moins une seconde...c’est également un point soulevé par Cayin dans le topic dédié sur headfi (lien juste au dessus) et ils sont sur le coup pour arranger ça, visiblement tout le monde n’est pas impacté..
DAP: Cayin N3 / Cayin N5II - Hiby R3
Amplis: Audio GD NFB-1AMP / DarkVoice 336se / Ifi Micro IDSD Black-Label
DAC: Smsl Su8
Casques nomades: Panasonic HD-10 / Meze 99 Classics & OFC TTRS 2.5 / Audeze Sine Lightning
Casques sédentaires: Hifi-Man HE500 / Sennheiser HD-6XX / Fostex TH-X00
Intras: Audeze iSine 20 & Cypher V1 & V2 / ISN H40 V.2 / Tin T2 / Trn V80 & OCC Penon 3.5 / Bqeyz KB100 & OCC Penon 2.5
Fitz03
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 4
Inscription : 12 mai 2018 18:44

Message par Fitz03 »

Bpnjour a tous,

Bonne nouvelle le firmewire 3.6 vient de sortir il doit corriger le problème d’arrêt du service Google play. La mise a jour OTA ce fera au fur et a mesure sinon vous pouvez la télécharger directement http://en.cayin.cn/download/show?id=13564.
Je vient de l'installer et je n'ai plus le problème (Y)(Y) .
Avatar de l’utilisateur
Chris
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 820
Inscription : 18 oct. 2018 17:30
Contact :

Message par Chris »

Au top ! Merci pour l’info et bravo aux équipes de Cayin toujours assez réactives et à l’ecoute :bravo:
Par contre faut pas être pressé !! y'a du monde sur la corde à linge ! :p :-O
Pourtant en fibre avec 1Go de vitesse de DL ça m’affiche plus de 4h pour 298 mo !!! :lool: :levit:
DAP: Cayin N3 / Cayin N5II - Hiby R3
Amplis: Audio GD NFB-1AMP / DarkVoice 336se / Ifi Micro IDSD Black-Label
DAC: Smsl Su8
Casques nomades: Panasonic HD-10 / Meze 99 Classics & OFC TTRS 2.5 / Audeze Sine Lightning
Casques sédentaires: Hifi-Man HE500 / Sennheiser HD-6XX / Fostex TH-X00
Intras: Audeze iSine 20 & Cypher V1 & V2 / ISN H40 V.2 / Tin T2 / Trn V80 & OCC Penon 3.5 / Bqeyz KB100 & OCC Penon 2.5
Répondre

Revenir à « Cayin »