ONKYO DP-X1

Pat97
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 6
Inscription : 30 janv. 2020 01:27

ONKYO DP-X1

Message par Pat97 »

Bonjour
Je souhaiterais mettre en vente mon onkyo dp x1 mais ne trouve pas la rubrique petite annonce. quelqu'un peu me guider? Cordialement
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Juste vendre ^^
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
comte zero
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1798
Inscription : 17 nov. 2010 16:20
Contact :

Message par comte zero »

question aux possesseurs de DP-X1:
est-ce que lorsque l'on navigue dans sa bibliothèque par artiste/genre/morceaux lela bibliothèque jumèle bien les 2 cartes du DAP ?
est-ce que l'on peut facilement lancer une lecture aléatoire des morceaux de la bibliothèque même si l'on utilise 2 cartes ?
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique: AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
Avatar de l’utilisateur
comte zero
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1798
Inscription : 17 nov. 2010 16:20
Contact :

Message par comte zero »

Je me réponds du coup maintenant que je suis en possession du bestiau.
Oui la gestion des morceaux se fait bien sur une bibliothèque « jumelée » (tous supports confondus)
La lecture aléatoire est possible à partir de plusieurs supports, elle ne se fait pas à partir de la bibliothèque (enfin je n’ai pas réussi) mais en créant une playlist à partir des morceaux présents sur les différents supports (pas super intuitif mais ça fait le job).
Petit regret: je n’ai pas trouvé le moyen de continuer une lecture entamée après extinction / redémarrage du DAP.

Côté son c’est très très bon : une scène très large, accompagnée d’une résolution et d’une finesse de restitution impressionnante ! (Macy Gray et Crossborder Blues en écoute hier soir, c’était magique (l) )
Ça manque peut-être d’un peu de « slam » pour être parfait à mes oreilles mais ça reste plus qu’excellent !
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique: AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5794
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

J’en garde un excellent souvenir. Une scène très large en effet.

Si tu souhaites le même niveau de restitution et du slam, le Qp2r…
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Répondre

Revenir à « Onkyo/Pioneer »