Pour parler des vendeurs en ligne, magasins, fabricants,...
1 ... 25, 26, 27, 28, 29

Message Re: DM-Audio by Franck.T 03 Mai 2020 11:28

Bonjour, j'ai remarqué qu'ils n'y avait que 2 refs de câbles sur votre site.
Dans un très proche avenir (après e déconfinement en R.P.) Je compte me procurer l'ATH-MSR7B Brown, et un FiiO M11.
Je serai fortement intéressé, par un cable de remplacement, mon usage serait "en Nomade", en mode symetrique 4,4.
- Le DMiem Mk2: en lisse non tressé, couleur marron, ça serait sympa.
Tenez moi au courant en M.P. Merci d'avance.

Message 27 Juin 2020 11:32

-

Message 27 Juin 2020 11:51

Envoi lui un Mp ça sera plus simple.  ;-/

Message 02 Juil 2020 18:18

Franck m'a fait un câble magnifique, couleur Stellia.
Un câble toujours aussi agréable à "porter" qu'à écouter (j'en ai plusieurs fabriqués par Franck) !!
Un grand merci !!!!!
:soumis:  :soumis:  :soumis:  :soumis:  :soumis:  :soumis:  :soumis:

Message 02 Juil 2020 18:27

Amplii a écrit:Franck m'a fait un câble magnifique, couleur Stellia.
Un câble toujours aussi agréable à "porter" qu'à écouter (j'en ai plusieurs fabriqués par Franck) !!
Un grand merci !!!!!
:soumis:  :soumis:  :soumis:  :soumis:  :soumis:  :soumis:  :soumis:

Image

Merci pour cette nouvelle commande  :jap:

Message 28 Juil 2020 12:30

Bonjour,
j'ai un cable en réparation/échange chez Franck depuis fin juin.

Mon soucis est que depuis le 7/7 je n'ai plus aucune nouvelle, mes MP sont lu, mais pas de réponse.
(je l'ai relancé les 17 et 23/7)
Ce dernier MP me disait qu'il allait essayer de faire le cable et me l'envoyer début de semaine suivante (semaine du 13/7)
Avez-vous eu des contacts avec lui récemment?
est-il en congés?
Alors d'après les feedbacks lus ici ou la je pense que c'est une personne correcte, mais voilà trois semaines que je n'ai plus de nouvelles de la réparation.

Merci pour vos retours

Message 28 Juil 2020 12:52

Pareil pour moi, message lu mais pas de réponse
J'espère qu'il n'a pas de soucis

Message 28 Juil 2020 13:09

Oui Franck est quelqu’un de très correct : il va se manifester sauf s’il a effectivement un souci...

Message 28 Juil 2020 21:11

yahaha a écrit:Bonjour,
j'ai un cable en réparation/échange chez Franck depuis fin juin.

Mon soucis est que depuis le 7/7 je n'ai plus aucune nouvelle, mes MP sont lu, mais pas de réponse.
(je l'ai relancé les 17 et 23/7)
Ce dernier MP me disait qu'il allait essayer de faire le cable et me l'envoyer début de semaine suivante (semaine du 13/7)
Avez-vous eu des contacts avec lui récemment?
est-il en congés?
Alors d'après les feedbacks lus ici ou la je pense que c'est une personne correcte, mais voilà trois semaines que je n'ai plus de nouvelles de la réparation.

Merci pour vos retours

Répondu en MP  :jap:
Pour les feedback cela ne concerne que mes transactions perso sur le matos que j'utilise et que je revend, si les gens qui m'ont fait confiance avaient tous laissé un feedback je serais le premier du classement de TN et très largement  :lool:  

Julien-Lille a écrit:Pareil pour moi, message lu mais pas de réponse
J'espère qu'il n'a pas de soucis

Répondu en MP  :jap:

Message 28 Juil 2020 21:22

merci pour la réponse, quand je parlais de feedback, je parlais surtout des retours de tes clients sur ce fil de discussion ;-)

Message 28 Juil 2020 22:27

yahaha a écrit:merci pour la réponse, quand je parlais de feedback, je parlais surtout des retours de tes clients sur ce fil de discussion ;-)

Ahhh ok  :loool:

Message 10 Aoû 2020 12:59

De l’artisanat au sens noble du terme !
J’étais à tendance câbloseptique, j’en ai acheté, plus pour l’esthétique qu’autre chose .
Mais là ...force est de constater que mes Fiio FH7 reliés au m11 par un câble DM audio, ont fait un bon en avant.....certes, pas monumentale mais nettement perceptible .
Plus de densité, d’aération, scène plus large, des aigus plus précis
Une homogénéité, plus d’euphonie
Bref ....premières impressions après quelques heures d’utilisation
Merci Franck !
Image
Image
Image
Image
1 ... 25, 26, 27, 28, 29