DM-Audio by Franck.T

Pour parler des vendeurs en ligne, magasins, fabricants,...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Samwan
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 671
Inscription : 13 mars 2017 01:10

Message par Samwan »

il est beau ce câble, il est identique au vectura avec un spliter en plus, et niveau son ça donne quoi ?
Nomade : Dap > LGPT / Intra > Jomo Trinity / Sennheiser IE 900
Sédentaire : Ampli > Auris HA2 SE / Dac > RME ADI-2 DAC FS / Casque > Kennerton Thridi / Focal Stellia / Campfire Cascade
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

very_bad_day a écrit :L’Audeze est dans ma short liste, si ça ne match pas avec le Thridi.
Le MX4 est un super casque, léger par rapport a un LCD4 et facile à driver. On peut en trouver à des tarifs raisonnables sur HF.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
ugui_
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1476
Inscription : 08 juil. 2014 15:52
Localisation : Paris & Greece

Message par ugui_ »

hello, voici un super mod par Franck, mon petit Beyer 990 basique devenu une très jolie pièce qui sonne merveilleusement
Remplacement de câble par un monogaine de sa fabrication, pads de DT990, mod interne pour limiter la résonance

Image Image
Nomade:
Poco F3 / Huawei P30 pro en BT
Qudelix 5k & Kiwi Ears Quartet + Sedna Xelastec
Radsone ES100 MKII &TAL3 + KBEAR 2 Core 5N UPOCC 2.5mm + Sedna Xelastec

Sony WM1A (warm MrWalkman mod)
Fiio X7 mkII


Sédentaire:
Beyerdynamic DT1990 moddé DM-Audio - miniXLR 4pin ==
Philips Fidelio X2HR/ Fidelio L2 /Alessandro MS 1


Raspberry Pi 3/HifiberryDigi+ & Musicbox
Marantz PM6006 - Marantz CD 5005 - EarStudio es100 - SMSL M100
Monitor Audio Bronze 2
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Comme indiqué précédemment j'étais dubitatif sur la compatibilité du DM-IEM avec mes infrastructures EDC3 (nuforce). J'ai tenté le coup et ça passe.
Je suis par contre peu convaincu par le DM-IEM qui selon mes gouts/habitude/oreilles/cerveau apportent trop de corps (principalement sur les grosses caisses des batteries), réduit la scène sonore. Du coup je n'entends plus que les grosses caisses, j'ai l'impression que cela prédomine et induit un certain inconfort (beaucoup sont irrités par les aigues, moi c'est la batterie). Faut que j'évite les câbles cuivre.
Avatar de l’utilisateur
Yenrios
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 106
Inscription : 20 janv. 2019 23:56
Contact :

Message par Yenrios »

Salut Franck,

Bon, j'ai parcouru presque tout le fil et ton site officiel et je dois reconnaitre que je m'y perd :-?

Quels sont les options possibles (DM-17, DM-X ; type de tressage, type de spliter, autres options possibles,...) ?
Travails-tu toujours avec paracord (ou autre) et si oui peux-tu indiquer les modalités de personnalisation, le lien sur ton site partant en erreur 404.

est-il possible de tester un modèle, quels sont les modalités ?


je poste ma demande ici, je pense que la réponse servira à d'autres, merci d'avance :jap:
Que la musique soit et le monde fut

Nomade : Fiio X7 mkII + Creative aurvana Trio + Audeze iSine 20 + cable Fiio MMCX LC-2.5B
Sédentaire casque : PC ou X7 mkII + Cayin IDAC-6 + Cayin IHA-6 / Ifi Audio Pro iCan + Focal Clear, Kingsound KS-H3 (M-10), Final Sonorous VI, Hifiman 400i, Stax SR-x + SRD-6,....
Sédentaire enceinte : enemble HomeCinema : Marantz + Cambridge
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Yenrios a écrit :Salut Franck,

Bon, j'ai parcouru presque tout le fil et ton site officiel et je dois reconnaitre que je m'y perd  :-?

Quels sont les options possibles (DM-17, DM-X ;  type de tressage, type de spliter, autres options possibles,...) ?
Travails-tu toujours avec paracord (ou autre) et si oui peux-tu indiquer les modalités de personnalisation, le lien sur ton site partant en erreur 404.

est-il possible de tester un modèle, quels sont les modalités ?


je poste ma demande ici, je pense que la réponse servira à d'autres, merci d'avance  :jap:
J'ai cliqué sur le lien vers mon site tout semble fonctionner, pour ce qui est du câble et de sa personnalisation tout se passe en mp. D'ailleurs je n'ai du faire que 10% de ventes en directe, j'échange principalement en mail et au téléphone depuis mon site. Si le DMx n'est pas sur mon site c'est que je n'ai pas encore fini de faire mes choix de composants, alors que le DM17 est disponible car lui ne changera pas c'est d'ailleurs mon câble principal !

Donc je répondrai à tes questions en mp, quand tu le souhaites.
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
Yenrios
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 106
Inscription : 20 janv. 2019 23:56
Contact :

Message par Yenrios »

la suite en mp ce sera :jap:
Que la musique soit et le monde fut

Nomade : Fiio X7 mkII + Creative aurvana Trio + Audeze iSine 20 + cable Fiio MMCX LC-2.5B
Sédentaire casque : PC ou X7 mkII + Cayin IDAC-6 + Cayin IHA-6 / Ifi Audio Pro iCan + Focal Clear, Kingsound KS-H3 (M-10), Final Sonorous VI, Hifiman 400i, Stax SR-x + SRD-6,....
Sédentaire enceinte : enemble HomeCinema : Marantz + Cambridge
Avatar de l’utilisateur
Pahra
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1511
Inscription : 28 févr. 2011 12:21
Contact :

Message par Pahra »

Image

Ma dernière commande à DM-Audio, un beau DM-X qui vient s’intercaler entre le Stellia et le SP1000 Copper. Finition exemplaire, pas un seul défaut cosmétique, la gaine semble regorger de fils de litz mais demeure parfaitement fluide et ne produit aucun bruit microphonique (c’est comme ça qu’on dit je crois) quand on a le malheur de changer de position pendant l’écoute. La signature du Stellia gagne en douceur, j’avais déjà expérimenté une source symétrique qui apportait de la retenue dans le bas du spectre mais qui ne parvenait pas à réveiller les aigues, la faute au câble stock qui manque vraiment de subtilité. Avec le DM-X les graves sont élaguées et laissent plus de place aux aigues, c’est beaucoup plus frais et léger. Il se rapproche du rendu d’un Ether C côté largeur de scène, c’est beaucoup plus aéré qu’avec le câble stock.
Un grand merci à Franck pour son travail remarquable.

Image
combo tellement nomade : AirPods Max
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : Woo Mini Tube / Diana Phi + Lavricables / CD3000
Avatar de l’utilisateur
yacco
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 230
Inscription : 15 août 2017 20:16
Localisation : Montréal

Message par yacco »

Deux très beaux câbles DM-HP Mk2 de l'ami Franck. Tressage 4 gaines. Superbe qualité. Très souple et léger. Aucun bruit microphonique. Je recommande vivement.

Un rouge impérial pour mon Focal Clear:

Image Image

Un bleu roi pour mon LCD2c:

Image Image
Amplis: Cayin IHA-6 Ancien: Auris HA-2SE
DAC: SMSL DO200 Ancien: Cayin IDAC-6
Casques: Hifiman HE6se Ancien: Audeze LCD2C / Audioquest Nighthawk Carbon / Focal Clear / Hifiman Ananda / Kennerton LSA / Kennerton Vali Neotec / Mr Speakers Aeon Flow
DAP: Hiby R2 II Ancien: Astell & Kern AK70 / Aune M1S / Cowon J3 / FIIO X3 II / FIIO X7 / Shanling M0
Nomade: Airpods pro 2 / Dali IO-6 Ancien: AKG N40 / Westone W60
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Merci pour ces très belles photos Yacco :jap:
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
Franck74
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2232
Inscription : 08 juil. 2014 15:24
Contact :

Message par Franck74 »

J'ai commandé un cable DMX symétrique pour relier mon Kennerton Thridi à mon CDM, et Franck m'a proposé un nouveau motif "peau de serpent" qui va très bien avec le marron du bois des cups :
Image
Image
* Sédentaire :
Marantz PM 50 et CD 60, enceintes Mission M73, MySphere 3.2 câble DMAudio DMX, Chord Mscaler + TT2
* Nomade :
Pioneer XDP30R, Sony WM1Z, Shanling M0, IBasso DX150, IBasso DX220, Focal Stellia cable DMaudio DMX, WA11, Kennerton Thekk, Cayin N6ii E02, A02 et R01, VE Defiant, Audeze LCD1, Audeze LCD2C, Hiby R3 pro, Tri I3, AE Noosa, ISN H40, Hiby WH2, Earsonics Blade, Shozy Form 1.4, TAL3, Final Ze3000, AE Mentawai, FiiO M11, Sony z72, Sennheiser HD650, Sony Xm3-Xm4, Ifi Diablo, Sennheiser Momentum 3, Cayin C9
* Ecouteurs boutons :
VE Monk+, VE Zen 2.0, VE Sun Copper, VE Zen SU, Yinyoo RW2000 + RW3000, Tgx Tantalus + Totem + Sunniva, FiiO FF3.
HxClad
== Modérateur ==
Messages : 1083
Inscription : 12 janv. 2014 08:50
Contact :

Message par HxClad »

Réception aujourd'hui d'un superbe câble DM Audio XLR 4 avec adaptateur XLR vers 4.4 afin d'utiliser mon Sony Z1R à la fois en sédentaire et semi nomade aux fesses du Wma1a (pour certains cela relève sûrement de l'hérésie mais écoutant à des niveaux assez bas ça me convient très bien)

Les photos ( prises par un Galaxy S7 Edge et par temps maussade) ne rendent pas hommage à la beauté et la finition exemplaires du câble, je suis très mauvais photographe et je n'ai pas la patience de faire mieux :$

A noter que la différentiation des 2 canaux se fait directement sur le splitter, c'est discret et élégant

11777
11775
11774
11773

Un grand merci à Franck pour le travail effectué, comme à son habitude :(l)
Matos :
DAP : Sony Wma-1a avec firmware Walkman One, Lotoo Paw 6K :(l)
DAC/Amplis : Marantz Sr7011, SMSL M200, SMSL SP200
Casques : Sony WH-1000XM3, E-mu Teak, Grado The Hemp, Meze Empyrean :(l) , Sendy Audio Apollo
Intras : Fiio FH9, AK t8ie Mk2, Sony XBA-N3, et quelques paires Chi-fi

Par le passé : Fidelio M1, Fidelio L2, Beyer DT990, Fiio X3, ATH IM70, Fischer Amps FA-4E XB, iBasso DX50, Ipod Classic 160 Go, Sansa Clip + RB, Hidizs AP100, C&C BH 2, Sony Zx1, Sony MDR-Z7 M1 et M2, Focal Clear, Sony PHA-2, Klipsch Heritage Headphone Amplifier, Kennerton Vali câblé en DM Audio, Sony Z1R câblé en DM audio, ISN H40, Meze 99 Classic, Sony MDR Z7M2, ATH Msr7b, Grado Custom par Franck-DM Audio, , Meze 99 Classic, Audeze Lcd2 Classic moddé par Franck-DM Audio, Sony Z7M2
Fostex TH500RP moddé, Focal Stellia, Grado 325x
Avatar de l’utilisateur
Fredo83
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 133
Inscription : 05 avr. 2020 14:37

Message par Fredo83 »

Et voilà petit upgrade du jour pour l'Elegia. Merci à Franck. :jap:

Image

Image

Image

Image
Focal Elegia (x2) - Sony WH-1000Xm4 - Philips Fidelio L2 - Shure SE 535 - Dap Fiio M11 Pro - Dap Shanling M0
Dac Fiio Q3 MQA - Dac Nuprime Hi mDac
- UAPP + MQA / HiFiCast / Mconnect - Nas Synology - Quobuz Studio.
vermaleneric
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 993
Inscription : 09 déc. 2016 23:00
Contact :

Message par vermaleneric »

Très beau câble ... comme toujours !!!
Il faut vraiment que je me décide à passer commande :)
Avatar de l’utilisateur
Xaem
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 376
Inscription : 08 mai 2011 14:50

Message par Xaem »

Image
:headphone:
Casques : Focal Spirit One S HiFiMAN HE-500 câblé DM-Audio DM-HP Mk2 JVC Exofield Ultrasone Signature Pro
Écouteurs : Apple AirPods EarSonics SM64 final ZE3000 Sony WF-1000XM4
Enceintes : HiVi/Swans T200C-EU Yamaha WS-B1A
Nomade : Cowon Plenue 1 HRT microStreamer iBasso DX50 iPhone XS Max Shanling M0 Shanling M1s
Install Sédentaire : PC -> Matrix X-Sabre -> Violectric V200 | Ultraportable -> Garage1217 Project Kameleon -> Garage1217 Project Ember 2.0 | TV -> Sonos Beam -> Sonos Sub -> Sonos One SL*2
Tout mon matériel détaillé en cliquant ici
Répondre

Revenir à « Le Coin des Professionnels »