DM-Audio by Franck.T

Pour parler des vendeurs en ligne, magasins, fabricants,...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Amplii
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 951
Inscription : 30 nov. 2014 12:10
Contact :

Message par Amplii »

Franck m'a fait un câble magnifique, couleur Stellia.
Un câble toujours aussi agréable à "porter" qu'à écouter (j'en ai plusieurs fabriqués par Franck) !!
Un grand merci !!!!!
:soumis: :soumis: :soumis: :soumis: :soumis: :soumis: :soumis:
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Amplii a écrit :Franck m'a fait un câble magnifique, couleur Stellia.
Un câble toujours aussi agréable à "porter" qu'à écouter (j'en ai plusieurs fabriqués par Franck) !!
Un grand merci !!!!!
:soumis:  :soumis:  :soumis:  :soumis:  :soumis:  :soumis:  :soumis:
Image

Merci pour cette nouvelle commande :jap:
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
yahaha
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 520
Inscription : 14 oct. 2019 11:25
Contact :

Message par yahaha »

Bonjour,
j'ai un cable en réparation/échange chez Franck depuis fin juin.

Mon soucis est que depuis le 7/7 je n'ai plus aucune nouvelle, mes MP sont lu, mais pas de réponse.
(je l'ai relancé les 17 et 23/7)
Ce dernier MP me disait qu'il allait essayer de faire le cable et me l'envoyer début de semaine suivante (semaine du 13/7)
Avez-vous eu des contacts avec lui récemment?
est-il en congés?
Alors d'après les feedbacks lus ici ou la je pense que c'est une personne correcte, mais voilà trois semaines que je n'ai plus de nouvelles de la réparation.

Merci pour vos retours
DAP : Hiby R6
Casques : Meze 99 Classic (3,5mm et 2,5mm)
Intra : HIDIZS MS1
Sédentaire : Panasonic SA-PM30MD + Volumio sur Raspberry3 + HifiBerry Digi+
Julien-Lille
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2195
Inscription : 17 nov. 2015 10:27
Contact :

Message par Julien-Lille »

Pareil pour moi, message lu mais pas de réponse
J'espère qu'il n'a pas de soucis
Actuel:
DAC: Denafrips Pontus II
Ampli : Heed Elixir, Halgorythme 2A3
Casques : Meze Elite
Intras : Fiio Fh9
Enceintes : JMR Lunna

En vente
Meze Elite

Parti:
DAP : Cayin N8ii, Fiio M17, Hiby R8, WM1A (x2), Dx300, DX204s/8/3, DX160, AK SA700 (x2), Bakoon HPA-01
DAC : Questyle CMA Fifteen, Questyle Twelve Master (x3), Hugo, Hugo2 (x2), Mojo, e1da 9038s GEN3, Qudelix 5k, xDUOO XD-05 plus, Combo Schiit Modi multibit + Loki
Ampli : Trafomactic Head 2, Icon Audio HP8 mkII, Hifiman Ef-6, Vali 2
Intras : Earsonics Grace, Flamenco, Kaiser Encore, Maestro V2, Dunu 3001, FLC, HS40, TAL3, Ak T8i MKII, Final Audio ZE3000
Casque : Fostex Th-900, Hifiman He6se v2, Final Audio D8000, Final Audio D8000 Pro, Clear, Aeon Closed, Aeon 2 Noire, Ether C, TH-X00, Dali IO-6
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

yahaha a écrit :Bonjour,
j'ai un cable en réparation/échange chez Franck depuis fin juin.

Mon soucis est que depuis le 7/7 je n'ai plus aucune nouvelle, mes MP sont lu, mais pas de réponse.
(je l'ai relancé les 17 et 23/7)
Ce dernier MP me disait qu'il allait essayer de faire le cable et me l'envoyer début de semaine suivante (semaine du 13/7)
Avez-vous eu des contacts avec lui récemment?
est-il en congés?
Alors d'après les feedbacks lus ici ou la je pense que c'est une personne correcte, mais voilà trois semaines que je n'ai plus de nouvelles de la réparation.

Merci pour vos retours
Répondu en MP :jap:
Pour les feedback cela ne concerne que mes transactions perso sur le matos que j'utilise et que je revend, si les gens qui m'ont fait confiance avaient tous laissé un feedback je serais le premier du classement de TN et très largement :lool:

Julien-Lille a écrit :Pareil pour moi, message lu mais pas de réponse
J'espère qu'il n'a pas de soucis
Répondu en MP :jap:
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
yahaha
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 520
Inscription : 14 oct. 2019 11:25
Contact :

Message par yahaha »

merci pour la réponse, quand je parlais de feedback, je parlais surtout des retours de tes clients sur ce fil de discussion ;-)
DAP : Hiby R6
Casques : Meze 99 Classic (3,5mm et 2,5mm)
Intra : HIDIZS MS1
Sédentaire : Panasonic SA-PM30MD + Volumio sur Raspberry3 + HifiBerry Digi+
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

yahaha a écrit :merci pour la réponse, quand je parlais de feedback, je parlais surtout des retours de tes clients sur ce fil de discussion ;-)
Ahhh ok :loool:
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
Spunt2A
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1044
Inscription : 23 janv. 2020 18:55

Message par Spunt2A »

De l’artisanat au sens noble du terme !
J’étais à tendance câbloseptique, j’en ai acheté, plus pour l’esthétique qu’autre chose .
Mais là ...force est de constater que mes Fiio FH7 reliés au m11 par un câble DM audio, ont fait un bon en avant.....certes, pas monumentale mais nettement perceptible .
Plus de densité, d’aération, scène plus large, des aigus plus précis
Une homogénéité, plus d’euphonie
Bref ....premières impressions après quelques heures d’utilisation
Merci Franck !
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
very_bad_day
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1500
Inscription : 05 mars 2017 14:58
Localisation : Suisse
Contact :

Message par very_bad_day »

DM-HP Mk2 pour Focal Clear Pro
Câble en fil de litz 8x100 brins / longueur 130 cm / bi-colore noir et rayé rouge sombre / splitter métal noir / connecteurs 2x jack 3.5 mm Rean Noir / terminaison jack 4.4 mm noir : C'est la définition du câble reçu hier, par DMaudio.

Ce câble est juste raffiné !
Le bicolore noir/rouge fait un rappel du rouge de l'arceau, c'est de bon goût. Merci Franck !

Texture, souplesse ; le toucher est impeccable

Et niveau son, :headphone:
Nomade => DAP : PAW 6000 // UIEM : IE800 S / Legend x
TN : iPhone + Sony WH-1000XM4
Pas gardé :
Beyerdynamic DT 1770 Pro / T70P / A 20 ; Sony TA-ZH1ES / MDR-XB1000 / MDR-Z7 & M2 / MDR-Z1R / NW-WM1A / XBA-N3AP ; Focal Elear / Elex / Clear pro / Utopia ; Audeze LCD-XC / iSINE 20 / LCD-4z ; Sennheiser Momentum / IE800 / HD700 / HD800S / HD820 ; Earsonics S-EM6 V2 ; Campfire Andromeda & S & Gold / Lyra II / Solaris 2020 ; Teac UD 503 ; Nuprime DAC-9 ; Chord QuTest / Mojo ; Woo Audio WA6-SE ; Schiit Lyr2 ; Oppo HA-2 & SE / PM-3 ; Fiio X5 II / X5 III / A5 / K5 / FH5 / FH3 / M9 / M11 / M15 ; A&ultima SP1000 ; Cowon Plenue 2 ; Fostex TH-00 Ebony / TH900 ; Audio GD R2R 2 / C2 / Master 19 / R-1 / DI-20 ; Halgorythme 300B Mesh EL 6SN7 ; Feliks Audio Elise ; iFi micro iDSD Black Label ; THX AAA 789 ; Topping D10 ; Kennerton Thridi / Thekk ; Meze 99 Noir / Empyrean ; Hifiman Arya ; iBasso DX220MAX ; Jomo Flamenco / Trinity SS ; Bose 700
jeanluc
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2112
Inscription : 01 août 2016 10:29
Contact :

Message par jeanluc »

very_bad_day a écrit :DM-HP Mk2 pour Focal Clear Pro
Câble en fil de litz 8x100 brins / longueur 130 cm / bi-colore noir et rayé rouge sombre / splitter métal noir / connecteurs 2x jack 3.5 mm Rean Noir / terminaison jack 4.4 mm noir : C'est la définition du câble reçu hier, par DMaudio.

Ce câble est juste raffiné !
Le bicolore noir/rouge fait un rappel du rouge de l'arceau, c'est de bon goût. Merci Franck !

Texture, souplesse ; le toucher est impeccable

Et niveau son,  :headphone:

Photos!
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.

Et quelques câbles.
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

very_bad_day a écrit :DM-HP Mk2 pour Focal Clear Pro
Câble en fil de litz 8x100 brins / longueur 130 cm / bi-colore noir et rayé rouge sombre / splitter métal noir / connecteurs 2x jack 3.5 mm Rean Noir / terminaison jack 4.4 mm noir : C'est la définition du câble reçu hier, par DMaudio.

Ce câble est juste raffiné !
Le bicolore noir/rouge fait un rappel du rouge de l'arceau, c'est de bon goût. Merci Franck !

Texture, souplesse ; le toucher est impeccable

Et niveau son,  :headphone:
Salut ''very_bad_day'',

je suis content que le câble te plaise, tu as reçu en quelque sorte le DMX que je ne vend plus qui avait 12x100 brins de litz. Mais j'ai trouvé que le compromis de 8x100 était le mieux tant sur la souplesse que sur la nuance qu'il apporte au son. De là j'ai décidé de faire la variante du DM-HP Mk2 avec du 175+100 brins par canal. Donc en fait appellation de ton câble c'est plus du DMX ! Je n'e propose plus le DMX, mais de temps en temps j'ai une demande et je ne la refuse pas :loool:
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
very_bad_day
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1500
Inscription : 05 mars 2017 14:58
Localisation : Suisse
Contact :

Message par very_bad_day »

Franck.T a écrit :
very_bad_day a écrit :DM-HP Mk2 pour Focal Clear Pro
Câble en fil de litz 8x100 brins / longueur 130 cm / bi-colore noir et rayé rouge sombre / splitter métal noir / connecteurs 2x jack 3.5 mm Rean Noir / terminaison jack 4.4 mm noir : C'est la définition du câble reçu hier, par DMaudio.

Ce câble est juste raffiné !
Le bicolore noir/rouge fait un rappel du rouge de l'arceau, c'est de bon goût. Merci Franck !

Texture, souplesse ; le toucher est impeccable

Et niveau son,  :headphone:
Salut ''very_bad_day'',

je suis content que le câble te plaise, tu as reçu en quelque sorte le DMX que je ne vend plus qui avait 12x100 brins de litz. Mais j'ai trouvé que le compromis de 8x100 était le mieux tant sur la souplesse que sur la nuance qu'il apporte au son. De là j'ai décidé de faire la variante du DM-HP Mk2 avec du 175+100 brins par canal. Donc en fait appellation de ton câble c'est plus du DMX ! Je n'e propose plus le DMX, mais de temps en temps j'ai une demande et je ne la refuse pas  :loool:
(Y)(Y)
Nomade => DAP : PAW 6000 // UIEM : IE800 S / Legend x
TN : iPhone + Sony WH-1000XM4
Pas gardé :
Beyerdynamic DT 1770 Pro / T70P / A 20 ; Sony TA-ZH1ES / MDR-XB1000 / MDR-Z7 & M2 / MDR-Z1R / NW-WM1A / XBA-N3AP ; Focal Elear / Elex / Clear pro / Utopia ; Audeze LCD-XC / iSINE 20 / LCD-4z ; Sennheiser Momentum / IE800 / HD700 / HD800S / HD820 ; Earsonics S-EM6 V2 ; Campfire Andromeda & S & Gold / Lyra II / Solaris 2020 ; Teac UD 503 ; Nuprime DAC-9 ; Chord QuTest / Mojo ; Woo Audio WA6-SE ; Schiit Lyr2 ; Oppo HA-2 & SE / PM-3 ; Fiio X5 II / X5 III / A5 / K5 / FH5 / FH3 / M9 / M11 / M15 ; A&ultima SP1000 ; Cowon Plenue 2 ; Fostex TH-00 Ebony / TH900 ; Audio GD R2R 2 / C2 / Master 19 / R-1 / DI-20 ; Halgorythme 300B Mesh EL 6SN7 ; Feliks Audio Elise ; iFi micro iDSD Black Label ; THX AAA 789 ; Topping D10 ; Kennerton Thridi / Thekk ; Meze 99 Noir / Empyrean ; Hifiman Arya ; iBasso DX220MAX ; Jomo Flamenco / Trinity SS ; Bose 700
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6328
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Bonjour à tous,

je ne poste presque jamais les modifications que je fais, mais je trouve ce Grado PS1000e vraiment très classe. Je viens de poser des connecteurs femelles 3.5mm, ainsi le casque est symétrisable mais cela permet de passer à un câble vraiment plus pratique que celui d'origine ! Au départ quand mon client m'a demandé du bleu turquoise j'étais un peu sceptique, mais à l'arrivé je trouve que ça rend vraiment très bien ! Merci à Albin de Paris qui m'a permis de reprendre contact avec ce casque mythique, je le crois ce nouveau câble est au minimum plus ergonomique que celui du PS1000e d'origine :jap:

Image

Image
Dernière modification par Franck.T le 03 sept. 2020 22:03, modifié 1 fois.
.
Casque Ibasso SR2 - Ibasso DC04 - ampli Fosi Audio SK01
Avatar de l’utilisateur
Spunt2A
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1044
Inscription : 23 janv. 2020 18:55

Message par Spunt2A »

Magnifique travail
Ce turquoise me donne une idée pour mes legacy 3 ....
yahaha
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 520
Inscription : 14 oct. 2019 11:25
Contact :

Message par yahaha »

quelques photos de mon DMien MK2 reçu récemment associé à mes Hidizs mermaid MS1

Image

Image

Image

Image

mes photos ne mettent sans doute pas trop en valeur le cable, mais sachez que j'en suis très content, il est assez épais mais reste très souple.

Il est en 2 pin coudés et 2,5mm
Travail de superbe qualité !

Petite mésaventure, je l'utilise la première fois, je fais 10m dans la rue avec et BAM une guêpe me pique derrière le pavillon de l'oreille... pas su utiliser mes intras pendant 3 jours :@@
DAP : Hiby R6
Casques : Meze 99 Classic (3,5mm et 2,5mm)
Intra : HIDIZS MS1
Sédentaire : Panasonic SA-PM30MD + Volumio sur Raspberry3 + HifiBerry Digi+
Répondre

Revenir à « Le Coin des Professionnels »