Shanling M2x

Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Malheureusement un dap n’est pas un iPhone et la gestion du Bluetooth est parfois problématique... peut être qu’il y aura une mise à jour
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Poud
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 15
Inscription : 25 juin 2020 13:52

Message par Poud »

J'ai envoyé d'autres questions au service technique de Shanling. J'attends des réponses.
Poud
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 15
Inscription : 25 juin 2020 13:52

Message par Poud »

Est-ce qu'un possesseur d'un M2X peut me dire quels écouteurs bluetooth il possède avec aucun problème de connexion ?
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3837
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

Avec les Xiaomi aitdots TWS, ça marche.
Par contre, je n'arrive pas à appairer avec les jabra 65t , même en essayant plusieurs codecs.
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Simgot EA1000- earsonics Purple - Fiio FD7 - 7hz Legato - IMR EDP SOG - Kbear Believe - TRI I3
sources : Fiio M15 - ibasso DX240- Fiio BTR7 - Topping G5- DH80 - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 & CX - Soundcore liberty 3 pro
casques : HD700 - Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0
Poud
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 15
Inscription : 25 juin 2020 13:52

Message par Poud »

Merci pour la réponse. Ce que je ne comprends vraiment pas c'est que mes écouteurs sont reconnus, qu'ils fonctionnent la première fois en connectant manuellement mais dès que je veux les utiliser à nouveau je passe systématiquement en bluetooth receiver. J'ai éteint tous les appareils susceptibles de perturber la connexion bluetooth. C'est usant à force.
Poud
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 15
Inscription : 25 juin 2020 13:52

Message par Poud »

Réponse de Shanling: Hello,

in this case it's most likely the stereo pairing of your earphones is confusing M2X and switching it into the Receiver mode. We have no fix for this issue.

From receiver mode you can simply exit by tapping return icon in top left corner of screen.

Comme je suis très content de mes écouteurs Libratone et que je n'arriverai apparemment jamais à les connecter, j'abandonne et j'ai déjà revendu mon M2X à une personne intéressée.
Merci à certains de votre aide.
Avatar de l’utilisateur
tico II
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1301
Inscription : 17 avr. 2015 19:16

Message par tico II »

Vu que tu utilises des écouteurs sans fil, tu pourrais te prendre n'importe quel petit dap sympa pour écouter ta collection de ziks :)
Poud
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 15
Inscription : 25 juin 2020 13:52

Message par Poud »

C'est ce que je vais faire finalement.
Avatar de l’utilisateur
spyck2
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 150
Inscription : 02 déc. 2010 23:44

Message par spyck2 »

Bonjour, quelqu’un a t’il testé l’Airplay dessus?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Casques: Sony Z7mk2 - Final Audio Sonorous VI - Focal Celestee
DAC: Lotoo PAW S1 - Hidisz S3PRO - iBasso DC04 - Fiio Q11

Fiio M11PRO - Denon AH-D1100 - Bose Circum - B&O H7 - iAudio X5 - VModa M100
Niklo
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 2
Inscription : 24 févr. 2021 20:50

Message par Niklo »

Poud a écrit:
Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je rencontre un problème sur le M2X de Shanling que je viens d'acheter. J'essaye de connecter mes oreillettes bluetooth Libratone Track Air +. Elles sont reconnues et il est écrit "assorti". Dès que je veux écouter de la musique, j'ai sur l'écran un grand sigle bluetooth en bleu et rien ne se passe. J'ai réussi je ne sais pas comment à avoir une connection qui ne revient plus la fois d'après. Très bizarre. Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci

Bonsoir,

Concernant ton problème avec le BT, as- tu réussi à le résoudre? Parce que sinon, il est possible que cela arrive car, une fois que le lecteur est "assorti " avec ton casque ou tes enceintes, il faut appuyer sur ton écran ou apparaît le périphérique pour qu'apparaisse "connecté" . As-tu essayé? Cordialement
Niklo
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 2
Inscription : 24 févr. 2021 20:50

Message par Niklo »

Bonjour, je suis nouveau sur le site, je possède un M2X depuis un an a peu près, j'en suis content, (je ne suis pas ultra perfectioniste et mon porte monnaie me remercie). J'aimerai savoir, si les Maj. Sont obligatoires, ya t'il de vraies améliorations au niveau sonore? Les améliorations sont-elles nécessaires, sachant que je ne l'utilise que comme baladeur et source sur un ampli. Merci de votre réponsebet bravo pour votre site.
Répondre

Revenir à « Shanling »