help conseil pour systeme nomade debutant

NONO56
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 26
Inscription : 01 juin 2020 09:49

help conseil pour systeme nomade debutant

Message par NONO56 »

hello la communauté et merci pour l'inscription ,

j'ai besoin d'aide car apres plein de lecture de test je suis perdu dans l'offre nomade actuelle

audiophile a l'ancienne j'aime ecouter un bon son ,claire et equilibré ( pas trop de basse et voix/guitare en avant ) sur de la word music ,du metal soft et un poil d'indé et de pop
j'ai un systeme sedentaire mais fonctionnel ,cambridge cxa 80 + cxn avec enceintes emma JMR et un casque sennheiser hd598
abonnement spotify , pas de fichiers musicaux HD dans mon ordi , je suis passé direct des CD au streaming

j'aimerais un systeme nomade pour ecouter du son en vtt ,en rando ou peinard a la plage .

que me conseillez vous en ecouteurs dans un budget inferieur a 200 euros ? filaires ou intra N? je n'ai pas de preference
je privilegie avant tout la legereté/ confort et la qualité de son
j'ai reperer en BT les kz z1 et les senfer dt 6 pro ou les cca ca16 ( mais lourds d'apres les CR) ; en filaire j'ai rie noté de speciale

autre question ,j'ai prevu une ecoute via mon smartphone galaxy j7 ,est il interessant d'investir dans un DAP ( 300 euros max ) pour du streaming pur ou bien aurais je la meme qualité d'ecoute avec le smartphone ?

merci d'avance pour votre aide precieuse ,et desolé pour la naiveté de mes questions ,il faut bien demarrer un jour :jap:
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »