IEM/CIEM autour des 300€ pour écoute axée rock/métal/drums

Avatar de l’utilisateur
Moon v1
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 23
Inscription : 24 févr. 2019 00:48

IEM/CIEM autour des 300€ pour écoute axée rock/métal/drums

Message par Moon v1 »

Hello !

Je suis un peu nouveau dans le ce domaine là et j'aimerai avoir des conseils de personnes expérimentés donc ce forum me paraît bien adapté de ce que j'ai vu sur les posts ! :)
J'ai fait pas mal de recherches depuis le début de la semaine pour savoir analyser ce qui me paraît le mieux et j'en viens à faire un court résumé pour que je puisse être le plus précis dans ma demande :

Je suis à la recherche d'IEM/CIEM qui serait plutôt adapté pour écouter surtout du métal, je tiens à préciser que j'aime particulièrement le son de la batterie où j'y prête une importance primordiale dans mon écoute !

Suite à une discussion sur le forum head-fi.org et à pas mal de recherche sur des forums, il semblerait qu'une signature V-shaped serait plus approprié pour faire ressortir un son "basseux" pour la batterie et donc la mettre en avant. Malheureusement je n'ai encore que peu investi dans les écouteurs/casques/IEM pour avoir une idée concrète de ce qu'il me faut envisager comme signature pour apprécier au maximum mon écoute. Sachant qu'il y'a certainement un côté subjectif pour ça, mais j'aimerai avoir l'avis de personnes avec expérience sur la matière pour savoir si il est préférable d'avoir un son 3D performant, ou plutôt de viser le neutre pour refaire ressortir chaque instruments etc...
J'aime beaucoup le fait que les IEMs/CIEMs recouvrent également une grande partie de l'oreille un peu "big" pour la plupart donc ça serait un plus pour moi ce côté un peu "premium".

J'aimerai partager un peu ce que j'écoute pour donner une idée de ce que j'aimerai ensuite faire ressortir dans mes IEMs :

Luke Holland - 'Mirrors' - Jason Richardson Drum Playthrough
BAD OMENS - Careful What You Wish For
Annisokay - Good Stories
Ice Nine Kills - 'Stabbing in The Dark'
Luke Holland - Halsey ft. Lauren Jauregui - Strangers Drum Remix
Bring Me The Horizon - 'Ouch' / 'Fresh Bruises' Mashup - Luke Holland Drum Remix

Donc voilà après j'écoute un peu tout dans le genre metal/rock/pop/chill avec des groupes comme : Starset / BMTH / Normandie / LANDMVRKS / BTS / Noija etc...

J'aimerai mettre au mieux 500€ pour des IEM/CIEM
, sachant que j'en aurai plutôt une utilisation nomade, j'ai pour lecteur audio mon phone : xiaomi mi 8, je doute que ça soit vraiment top pour une bonne source audio et un bon câble, donc peut être à prévoir une source également ? je suis tout ouïe à des propositions sur ce sujet aussi ! :soumis:

Je tiens à préciser également que j'écoute sous spotify en "haute qualité" donc je suppose du 320 kbps, aucune idée de si c'est bien encodé ou compressé sur ce genre de software, et sinon quelques albums que je possède sont en FLAC ou mp3 320 kbps.

Pour l'instant je tourne autour de deux IEMs qui sembleraient correspondre à mes besoins : le "Massdrop plus" et le "Moondrop Kanas Pro"

J'aimerai également comme pour le site head-fi.org remercier ce forum et la communauté qui est une mine d'or pour mes recherches dessus, même si tellement de sujets sont lancés je ne sais plus où donner de la tête, j'ai plus de 80 onglets ouverts juste pour ça... heureusement que j'ai un bon 34" :p

En espérant avoir des réponses ! Merci encore bon week-end !
Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3737
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

Massdrop Plus et signature en V, ça me choque :charte:
Les M+ sont droits... Sauf si on les colle derrière une source donc l'impédance est trop élevée.
Il est y un certain nombre de metaleux qui pourront mieux t'orienter que moi pour le suite, je voulais juste que tu évite une déconvenue.
Sinon à vu de nez je t'aurais orienté vers les CustomArt Fibae 2 mais je ne sais pas si la signature est assez prononcé pour ce style de musique.
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Avatar de l’utilisateur
Moon v1
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 23
Inscription : 24 févr. 2019 00:48

Message par Moon v1 »

iranon a écrit :Massdrop Plus et signature en V, ça me choque   :charte:
Les M+ sont droits... Sauf si on les colle derrière une source donc l'impédance est trop élevée.
Il est y un certain nombre de metaleux qui pourront mieux t'orienter que moi pour le suite, je voulais juste que tu évite une déconvenue.
Sinon à vu de nez je t'aurais orienté vers les CustomArt Fibae 2 mais je ne sais pas si la signature est assez prononcé pour ce style de musique.
Ah ... j'avais bien vu des avis un peu contraire à ce qu'on m'avait dit pour du V-shape mais du coup tu me confirmes ça aussi hmm.
Merci pour ton retour ! Je viens de regarder les CustomArt Fibae 2 pour voir les avis dessus et donc de ce que j'ai compris au niveau de l'impédance, moins il y'en a, plus le son sera fidèle, peu importe la source derrière ? ce qui pourrait être top parce que ça a l'air d'être une des bonnes qualité de ce Fibae2, ça m'éviterai de prendre un DAP derrière sachant que les IEMs sont déjà aux alentours de 500€ ! Je vois quasi que des avis positif mais je vais me renseigner un peu plus ! Et ils sont bien jolis ces intras :) Merci encore !
jprenaud78 a écrit :C’est bizarre la personne vient de s’inscrire vers 3h du mat et fais un véritable discours ... ça sent le fake

Après ce n’engage que moi
Désolé je suis plutôt du genre à chercher énormément et je ne suis pas habitué aux forums... Mais je pense que je loupe bien quelque chose donc j'y remédie en espérant ne pas ennuyer du monde avec mes questions pour noob :/ Sachant que je préfère donner un maximum d'informations pour être au mieux aiguillé et que vous ne devez pas derrière me poser pleins de questions bateaux !
iranon a écrit :Ou alors, comme moi, il est resté longtemps en mode invité et se décide à s'inscrire pour poster sa première question. Quand à l'heure, nous n'avons pas tous la chance d'avoir des horaires de bureau, j'en sais quelque chose ;-/
J'ai un rythme très compliqué et oui je ne bosse pas trop tôt. (8h le matin et une fois par mois je bosse aussi le samedi donc je suis tranquille mais mes yeux fatiguent :p)
jprenaud78 a écrit :Lol ouais tu as raison mais avec les dernières affaires je suis devenu hyper suspicieux lol

Pour répondre à son topic je lui aurai bien conseillé des xelento en pa
Merci pour ton retour, du coup beyerdynamic Xelento c'est exacte ? en "PA" ? :-? Je creuse un peu la chose pour voir ce que ça donne !
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7782
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Moon v1 a écrit :
iranon a écrit :Massdrop Plus et signature en V, ça me choque   :charte:
Les M+ sont droits... Sauf si on les colle derrière une source donc l'impédance est trop élevée.
Il est y un certain nombre de metaleux qui pourront mieux t'orienter que moi pour le suite, je voulais juste que tu évite une déconvenue.
Sinon à vu de nez je t'aurais orienté vers les CustomArt Fibae 2 mais je ne sais pas si la signature est assez prononcé pour ce style de musique.
Ah ... j'avais bien vu des avis un peu contraire à ce qu'on m'avait dit pour du V-shape mais du coup tu me confirmes ça aussi hmm.
Merci pour ton retour ! Je viens de regarder les  CustomArt Fibae 2 pour voir les avis dessus et donc de ce que j'ai compris au niveau de l'impédance, moins il y'en a, plus le son sera fidèle, peu importe la source derrière ? ce qui pourrait être top parce que ça a l'air d'être une des bonnes qualité de ce Fibae2, ça m'éviterai de prendre un DAP derrière sachant que les IEMs sont déjà aux alentours de 500€ ! Je vois quasi que des avis positif mais je vais me renseigner un peu plus ! Et ils sont bien jolis ces intras :) Merci encore !
jprenaud78 a écrit :C’est bizarre la personne vient de s’inscrire vers 3h du mat et fais un véritable discours ... ça sent le fake

Après ce n’engage que moi
Désolé je suis plutôt du genre à chercher énormément et je ne suis pas habitué aux forums... Mais je pense que je loupe bien quelque chose donc j'y remédie en espérant ne pas ennuyer du monde avec mes questions pour noob :/ Sachant que je préfère donner un maximum d'informations pour être au mieux aiguillé et que vous ne devez pas derrière me poser pleins de questions bateaux !
iranon a écrit :Ou alors, comme moi, il est resté longtemps en mode invité et se décide à s'inscrire pour poster sa première question. Quand à l'heure, nous n'avons pas tous la chance d'avoir des horaires de bureau, j'en sais quelque chose  ;-/
J'ai un rythme très compliqué et oui je ne bosse pas trop tôt. (8h le matin et une fois par mois je bosse aussi le samedi donc je suis tranquille mais mes yeux fatiguent :p)
jprenaud78 a écrit :Lol ouais tu as raison mais avec les dernières affaires je suis devenu hyper suspicieux lol

Pour répondre à son topic je lui aurai bien conseillé des xelento en pa
Merci pour ton retour, du coup beyerdynamic Xelento c'est exacte ? en "PA" ?  :-? Je creuse un peu la chose pour voir ce que ça donne !
Tkt je suis aussi un noob dans tous les cas bienvenue
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

Des Xelento en PA? Ce ne sont pas les T8ie qui avaient un pb de grille sur 1 écouteur?
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Avatar de l’utilisateur
Moon v1
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 23
Inscription : 24 févr. 2019 00:48

Message par Moon v1 »

Gédéon Molle a écrit :Les Bravado dans les PA, dans ton budget, des hybrides avec une signature en V typique et des basses qui grondent.
Les Custom Art FIBAE 2 évoqués plus haut sont pas mal aussi.
Côté Campfire Audio, les Lyra II sont excellents, très faciles à vivre, Massdrop les propose régulièrement sous les 400$.
Des iBasso IT04, une signature peut-être plus claire et équilibrée sans pour autant négliger les basses.
La vache ! Royal ! J'ai pas mal entendu parler des iBasso IT04 également. Merci beaucoup je me plonge dans les recherches sur ceux que tu me présentes içi et merci pour le deal si je vois que c'est le top je PM le vendeur :) Ca va être dur de trancher :p
jprenaud78 a écrit :Tkt je suis aussi un noob dans tous les cas bienvenue
Merci :)
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7782
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Popof94 a écrit :Des Xelento en PA? Ce ne sont pas les T8ie qui avaient un pb de grille sur 1 écouteur?
Si toutes les confuses mais par rapport à sa fourchette de prix et son style de musique ça me semblait cohérent
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
Moon v1
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 23
Inscription : 24 févr. 2019 00:48

Message par Moon v1 »

Bon je prendrais une décision dans la semaine j'hésite beaucoup entre Les "Bravado" et les "Custom Art FIBAE 2", donc voilà !
Une simple question, faut t-il prendre automatiquement des "foams" pour ces IEMs ? Et un câble si celui d'origine est très moyen ? même si ça n'a pas l'air d'être le cas dans les review que j'ai pu voir je vais quand même me renseigner.
Je suppose que certains ont eu l'occasion d'avoir des CIEMs et donc d'aller voir un audio une idée du prix pour ça ? Je compte m'en faire car je suppose que ça servira pour de futur CIEMs si jamais j'en prends pas tout de suite :p

Merci encore pour les infos ! ;)
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7406
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

j'ai eu les 2 ,j'ai apprécié les 2. Là où il faut un peu de temps pour apprécier les Bravado (pas 5mn d'écoute mais pas des jours non plus) , j'avais apprécié les Fibae 2 tout de suite.

Les Fibae 2 sont dispo en uni ou custom, pour le tarif et avec les conditions de reshell de Piotr, ca peut être une super option pour 1er custom.
Leur version uni sont top aussi, car ultra ergonomique.
Après, si tu veux la dernière nouveauté pas trop cher tu as les Fibae black qui pour moi sont dans la continuité des 2 avec un peu plus de mediums (de mémoire)

Les Bravado c'est un autre délire, c'est un hybride 1DD + 1BA. La signature me semble bien différente notamment dans les basses où les Bravado auront une basse plus importante en quantité ,et comme souvent quant on compare un DD vs BA aura une basse avec un decay plus long que sur du BA, ça peut sembler un peu plus naturel. Ca va plus être une question de goût en fait, a titre perso je préfère une basse de BA bien tunée que celle d'un DD qui me semble jamais assez tight.

Les Bravado ont de mémoire un bas medium un peu en retrait avec un pointe dans le haut medium pour éclaircir le message. A voir quelle zone de fréquence pourrait te gêner (certains c'est vers 2/ KHz, d'autres plus vers 6 ou encore d'autres plus haut vers 10) mais je trouvais que la signature globale était bien faite, mais loin d'être neutre. Faut s’habituer un peu à la basse.
J'avais écris quelques lignes ici, tu peux peut être t'y référer.
Enfin, chose notable, les Empire Ears sont assez gros en uni mais super confortable avec un fit très agréable et grosse cerise sur le gateau, ils sont livrés avec un cable Ares II de Effect audio qui a lui seul vaut ses 150€
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Moon v1
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 23
Inscription : 24 févr. 2019 00:48

Message par Moon v1 »

Gédéon Molle a écrit :Les FIBAE 2 ne se font qu'en moulés non?
Pour les Bravado, les embouts en silicone Final E, livrés avec les intras il me semble.
Dac merci pour l'info :) !
cocolinho a écrit :j'ai eu les 2 ,j'ai apprécié les 2.  Là où il faut un peu de temps pour apprécier les Bravado (pas 5mn d'écoute mais pas des jours non plus) , j'avais apprécié les Fibae 2 tout de suite.

Les Fibae 2 sont dispo en uni ou custom, pour le tarif et avec les conditions de reshell de Piotr, ca peut être une super option pour 1er custom.
Leur version uni sont top aussi, car ultra ergonomique.
Après, si tu veux la dernière nouveauté pas trop cher tu as les Fibae black qui pour moi sont dans la continuité des 2 avec un peu plus de mediums (de mémoire)

Les Bravado c'est un autre délire, c'est un hybride 1DD + 1BA. La signature me semble bien différente notamment dans les basses où les Bravado auront une basse plus importante en quantité ,et comme souvent quant on compare un DD vs BA aura une basse avec un decay plus long que sur du BA, ça peut sembler un peu plus naturel. Ca va plus être une question de goût en fait, a titre perso je préfère une basse de BA bien tunée que celle d'un DD qui me semble jamais assez tight.

Les Bravado ont de mémoire un bas medium un peu en retrait avec un pointe dans le haut medium pour éclaircir le message. A voir quelle zone de fréquence pourrait te gêner (certains c'est vers 2/ KHz, d'autres plus vers 6 ou encore d'autres plus haut vers 10) mais je trouvais que la signature globale était bien faite, mais loin d'être neutre. Faut s’habituer un peu à la basse.
J'avais écris quelques lignes ici, tu peux peut être t'y référer.
Enfin, chose notable, les Empire Ears sont assez gros en uni mais super confortable avec un fit très agréable et grosse cerise sur le gateau, ils sont livrés avec un cable Ares II de Effect audio qui a lui seul vaut ses 150€
:jap:
C'est vrai que j'ai vu le fait de pouvoir custom, c'est un bon plus. honnêtement je pense me laisser tenter de me prendre les CIEMs pour un première achat donc je vais devoir sauter chez un audio-prothésiste dans la semaine =p
Pour les Fibae Black il y'a peu de différence de prix c'est vrai que ça m'intrigue un peu mais je trouve pas grand chose dessus je vais continuer de chercher un peu :)
Pour la zone de fréquence je ne saurai te dire pour le moment c'est vrai que c'est encore un peu nouveau tout ça pour moi, je suppose que je peux tester avec un soft d'équalizer comme APO, j'ai un SMSL AD18 avec un fidelio X2 ça pourrait peut être m'aider à comprendre un peu mieux ça même si c'est pas des intras.
La vache 150€ le câble hehe, ça peut apporter beaucoup de changement un câble ? Je suppose d'ailleurs qu'il y'a des câbles plus ou moins universels (enfin tout en respectant la taille des pins)?

Merci encore à vous deux pour les infos ;)
Avatar de l’utilisateur
Moon v1
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 23
Inscription : 24 févr. 2019 00:48

Message par Moon v1 »

Rebonjour,

J'ai une ou deux questions pour ceux qui ont fait des CIEMs et peut être pour ceux qui ont eu la chance d'aller au japon, je suis de Lons le saunier (39) et j'ai beaucoup de mal à trouver un audioprothésiste capable de me fournir ce fameux moule/bouchon à envoyer pour Custom Art, je vais donc devoir contacter sur Dijon où je pense avoir plus de chance de trouver ça facilement.

En attendant je vais au Japon dans 2 semaines pour 2 semaines, et j'aimerai savoir si vous avez eu des échos par rapport aux IEMs et CIEMs ainsi que des DAC. Il semblerait qu'il est possible d'avoir un moule siliconé "gratuit" sur Osaka dans une des grandes boutiques (https://www.e-earphone.jp/html/page313.html) ainsi que la possibilité de tester beaucoup d'IEMs, sachant qu'il y'a également le Fibae 2 et le Bravado que vous m'avez conseillé je me dis que peut être certains d'entre vous ont déjà fait leur CIEMS ou testé/acheté des IEMs/DAC là bas pour me conseiller ?
Avatar de l’utilisateur
bourbon kid
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1583
Inscription : 18 mars 2017 14:33
Localisation : chalons en champagne
Contact :

Message par bourbon kid »

Tiens j'avais pas vu ce topic .
Pour ton style de musique , j'aurai dis des earsonics Velvet ( je ne connais que la 1ére version ) .
Une signature avec des extrêmes qui filent ( ça descend très bas ) .
Les voix ne sont pas le point fort par contre .
Ça peut être une autre piste ..
Shanling M8 + Fidelio X1
Avatar de l’utilisateur
Moon v1
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 23
Inscription : 24 févr. 2019 00:48

Message par Moon v1 »

bourbon kid a écrit :Tiens j'avais pas vu ce topic .
Pour ton style de musique , j'aurai dis des earsonics Velvet ( je ne connais que la 1ére version ) .
Une signature avec des extrêmes qui filent ( ça descend très bas ) .
Les voix ne sont pas le point fort par contre .
Ça peut être une autre piste ..
Merci bien, je vais jeter un oeil dessus :) !
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5797
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Les Xelento!! Mais hors budget sauf en Pa.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

C’est vrai que ça passe partout ces bêtes la.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »