[TEST] Sleek Audio SA7: un retour à six oreilles.

corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

J'ai testé quelques minutes, pour le prix c'est un tueur. (Après, ça n'a pas assez d'aération pour les fans de classique, mais pour les autres, c'est pas mal du tout, franchement !)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6514
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

Alors pour faire rapide :
- les SA7 testés par Ony étaient en neutre/neutre
- @jecr : j'envisage de sonder Piotr sur la question, le problème étant comment faire avec les embouts aigus et graves, mais le passage au silicone devrait apporter quelque chose de vraiment sympa amha
- @Corde : que veux tu dire par aération? de profondeur dans la scène, indubitablement, mais en largeur, c'est vraiment très très très bien déjà.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Avatar de l’utilisateur
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4104
Inscription : 27 avr. 2012 09:34
Localisation : Collines de Marcel Pagnol
Contact :

Message par jecr »

Tiens, toi qui as les 2, tu confirmes les dire d'Ony sur H8/SA7 ?
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

MrButchi a écrit :- @Corde : que veux tu dire par aération? de profondeur dans la scène, indubitablement, mais en largeur, c'est vraiment très très très bien déjà.
C'est pas des R04 quoi :DD
(Mais ils ont leur personnalité et leurs qualités cela étant dit.)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6514
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

jecr a écrit :Tiens, toi qui as les 2, tu confirmes les dire d'Ony sur H8/SA7 ?
Oui.

Les H8Pro et les SE5 sont pour moi un peu comme des frères - ils ont des philosophies très proches, tout en étant pour autant assez différents, mais dans un sens complémentaire : lorsque l'un est un peu moins bien, l'autre brille.

Je ne ressens aucun côté harsh dans les hauts médiums (contrairement à Corde et Ony si j'ai bien compris), mais si un morceau est mal enregistré, ils ne feront pas de miracle sans que ça soit désagréable. C'est juste qu'ils n'apporteront pas grand chose de plus que les autres intras de qualité.

Pour moi, les H8Pro sont des révélateurs: si l'enregistrement est de qualité et que la musique est bien construite alors c'est vraiment incroyable.

Désolé, c'est un peu long mais j'espère que ça apportera une réponse.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Avatar de l’utilisateur
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4104
Inscription : 27 avr. 2012 09:34
Localisation : Collines de Marcel Pagnol
Contact :

Message par jecr »

Des hauts médiums harsh ça me fait pas peur. :mrgreen:
Ta réponse et même plutôt courte ;-/
Et les SA7 dans tout ça?
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6514
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

J'ai fait un raccourci désolé. Un peu plus haut, Ony a dit que les SE5 et les SA7 ont une philosophie proche. Donc comme les SE5 et les H8Pro sont des frères, par transitivité...

Les H8Pro, par rapport aux SA7, c'est :
- une chaleur comparable au couple basses + / aigus neutres (donc plus chaud que neutre/neutre),
- des médiums beaucoup plus texturés (avec une seconde écoute sur des violoncelles, les médiums des SE5 semblent être encore un peu plus texturés),
- un poil moins de vitesse, mais à mon avis c'est intrinsèquement lié au côté un peu plus chaud (par rapport au SA7 en neutre neutre et aux SE5),
- des basses (et vraiment bien hein, pas de la guimauve),
- des aigus plus étendus, plus précis, mais pourtant plus ronds, jamais agressifs (par opposition aux aigus SA7 en embouts neutre (exceptionnellement) ou + (quasi tout le temps chez moi)),
- une scène un peu plus large, mais surtout avec une vraie profondeur,
- une séparation encore plus propre, mais sans que cela se fasse au détriment de la musicalité (ce qui est un peu le cas chez les SA7 avec un côté un tout petit peu analytique),
- une addition 5 à 6 fois plus salée (il faut savoir rendre César ce qui appartient à son chien).
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

MrButchi a écrit :J'ai fait un raccourci désolé. Un peu plus haut, Ony a dit que les SE5 et les SA7 ont une philosophie proche. Donc comme les SE5 et les H8Pro sont des frères, par transitivité...

Les H8Pro, par rapport aux SA7, c'est :
- une chaleur comparable au couple basses + / aigus neutres (donc plus chaud que neutre/neutre),
- des médiums beaucoup plus texturés (avec une seconde écoute sur des violoncelles, les médiums des SE5 semblent être encore un peu plus texturés),
- un poil moins de vitesse, mais à mon avis c'est intrinsèquement lié au côté un peu plus chaud (par rapport au SA7 en neutre neutre et aux SE5),
- des basses (et vraiment bien hein, pas de la guimauve),
- des aigus plus étendus, plus précis, mais pourtant plus ronds, jamais agressifs (par opposition aux aigus SA7 en embouts neutre (exceptionnellement) ou + (quasi tout le temps chez moi),
- une scène un peu plus large, mais surtout avec une vraie profondeur,
- une séparation encore plus propre, mais sans que cela se fasse au détriment de la musicalité (ce qui est un peu le cas chez les SA7 avec un côté un tout petit peu analytique),
- une addition 6 fois plus salée (il faut rendre César au chat).
Impressionnant... Voilà qui fait vraiment prendre conscience, je trouve, de l'incroyable rapport q/p des SA7! 8-D
corderaide a écrit :
MrButchi a écrit :- @Corde : que veux tu dire par aération? de profondeur dans la scène, indubitablement, mais en largeur, c'est vraiment très très très bien déjà.
C'est pas des R04 quoi :DD
(Mais ils ont leur personnalité et leurs qualités cela étant dit.)
Je partage l'étonnement de MrButchi: même pour le fan d'oreillettes que je suis, les SA7 ont un côté aéré que je n'avais jusqu'alors jamais trouvé sur des intras, HDG compris.
Déjà, c'est un aspect du rendu des SA6 qui m'avait séduit: avec les SA7, de ce point de vue-là, c'est encore mieux àmha!
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4104
Inscription : 27 avr. 2012 09:34
Localisation : Collines de Marcel Pagnol
Contact :

Message par jecr »

OK, on verra si je suis maso du portefeuille un de ces 4.
Merci mon petit MrBitchy :jap:
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6514
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

Pour info : j'ai appelé Piotr hier pour lui parler du reshell des SA7 en moulés.

Il m'a dit qu'il voulait bien tenter, mais qu'il ne pourrait pas utiliser les filtres aigus qui ne marchent pas bien avec le silicone. Conséquence : dans le meilleur des cas la configuration serait équivalente au filtre aigu + voire plus strident. Il m'a aussi dit qu'il nous recommande chaudement de passer par Lime Ears, qui eux pourront reprendre les filtres aigus.

C'est dommage, parce que le passage au silicone aurait ajouté un peu de chaleur et de texture au mids (avis partagé par Piotr)... Mais bon voilà.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Avatar de l’utilisateur
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6002
Inscription : 09 mai 2013 19:10
Localisation : Agen

Message par sausalito »

bravo pour ce retour à la fois bien écrit,intéressant et pro (Y)(Y)
j'ai de moins en moins envie de faire des feedbacks quand je lis ça :mrgreen:
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal


Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (89 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r



DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
Avatar de l’utilisateur
Smartiris
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 274
Inscription : 21 oct. 2013 00:02

Message par Smartiris »

Sleek SA7 reçus depuis quelques temps. Je vais donc faire un petit retour dessus.

Je sais, j'aurai mis le temps. Et pour cause : la commande a mis beaucoup de temps à arriver. D'autre part, les filtres neutres pour les graves étaient aux abonnés absents. Le gérant m'a assuré que ces filtres ne sont plus fournis dans les nouvelles commandes, car la différence est trop négligeable entre chaque palier. Donc je pense que c'est désormais systématique, même si la notice mentionne encore les 3 paires de flitres.

À voir, mais je ne trouve pas ça très sérieux, d'autant que ce n'est pas indiqué sur le site.

À savoir qu'ils déclarent une faible valeur en cas de demande de votre part dans les instructions de commande. Je devrais donc (sauf mauvaise surprise 1 mois plus tard) passer à travers de la douane.

Bref, passons sans attendre aux choses sérieuses.

J'aime beaucoup l'aspect de ces intras. La coque en acrylique donne un côté haut de gamme qui fait vraiment plaisir. On est très loin de l'aspect d'écouteurs bêta-test que pouvait avoir les SA-6, de ce que j'ai pu en voir sur le net.

Le connecteur bouge autour de l'axe pour pivoter les écouteurs dans le sens que l'on veut. Malgré l'aspect peu rassurant de cette caractéristique, ça a l'air d'être très bien conçu.

Par contre, le câble m'a l'air fragile et dangereusement fin. J'ai l'impression que c'est toujours l'ancien modèle tant décrié, qui se dénude au bout de 6 mois. J'espère que je n'aurai pas trop de soucis.

Comme certains l'ont déjà signalé, le fit est effectivement assez particulier. Les écouteurs sont quasiment à 90° par rapport au pavillon de l'oreille, et les embouts s'enfoncent pile dans l'alignement du conduit. J'ai mis un peu de temps à prendre le coup de main, mais ça finit par passer. Cela dit, il n'est pas vraiment envisageable de courir avec ces intras dans les oreilles, ni même de marcher à une cadence soutenue. Les écoutes se font au calme, assis sur un banc, au bureau ou dans un bus / train.

Côté son, ça semble globalement très proche de ce que j'ai pu lire à droite à gauche. On a un son très ciselé, plutôt neutre, mais qui parvient cependant à garder le timbre juste. La texture sonore remplit très bien l'espace, et il me semble que la polyvalence est de mise. Le son saura se faire doux et nuancé quand la musique reposante l'exige, mais également pêchu et sec quand il le faut.

La quantité de détails est assez dingue pour un modèle à ce prix. J'avoue ne jamais avoir entendu ça sur d'autres modèles que j'ai eu il y a quelques années. (Shure SE420, Klipsch Custom 3...)

Les SA7 ne sont clairement pas des intras conçus pour créer des grandes quantités de basses. Et cela se ressent particulièrement quand on utilise le filtre +. Le registre grave est poussé artificiellement vers l'avant, alors qu'il n'est pas conçu pour tenir proprement en place avec un volume de restitution élevé. Résultat, ça déborde un peu trop sur les bas-médiums, et on a un effet boomy assez persistant.

Mais quand on utilise les filtres -, ça va évidemment nettement mieux. Les graves restent à leur place, sont texturés comme il faut et savent cogner quand il le faut, même si ça manque un poil de pêche et de volume sur les genres musicaux plus énervés. Mais sur des registres plus calmes, c'est vraiment très bon, avec un niveau qualitatif plus élevé que sur les Earsonics SM2 ou les Shure SE420.

Je n'ai pas trop touché aux canules pour changer les aigus. Il me semble que la canule neutre propose le meilleur équilibre. La canule + ne propose pas pour autant des aigus agressifs, mais le reste du spectre se retrouve bizarrement modifié, et ça sonne un peu caverneux. C'est trop déséquilibré à mon goût.
La canule - semble cependant être une bonne alternative si on veut un son doux qui ne nécessite pas une trop grande concentration. Les aigus sont toujours au rendez-vous, mais ont davantage de rondeur et de souplesse. Leur extension et leur dynamique sont cependant nettement moindres, et un léger effet de son voilé se fait sentir.

Voilà pour ces quelques impressions.
Acheteur très satisfait dans l'ensemble. 8-)
Dernière modification par Smartiris le 08 nov. 2014 22:09, modifié 1 fois.
Config sédentaire : Audio-GD NFB 1.32 >> Câbles Schiit PYST >> La Figaro 339 retubé Tung Sol 5998 + RCA 5693 >> Hifiman HE-6
Config nomade : OnePlus One >> iBasso D12 en OTG >> Westone W40
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Ce retour - fort bienvenu et fort bien écrit (merci beaucoup, Smartiris! :jap: ) - aurait eu plus sa place, me semble-t-il, à la suite de notre test des SA7, car il en recoupe plus ou moins les conclusions.
Tu as, je trouve, bien perçu les traits fondamentaux du rendu de ces intras, Smartiris.
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Très bon feedback :jap:
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6514
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

Merci smartiris!
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Répondre

Revenir à « Feedbacks »