Hello,
Le serveur de TN est en train de se faire malmener par un groupe de petits malins. Nous avons du faire un blocage massif d'IP.
Il se peut que vous rencontriez des problèmes de connexions mais nous restons vigilants.
En vous remerciant de votre compréhension
Fred

Besoin de conseils pour upgrade mes deux casques qui sont le Beyerdynamic DT 990 Pro et le AT MSR7b. Budget ~ 500/casque

Turania
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 3
Inscription : 19 févr. 2021 19:00

Besoin de conseils pour upgrade mes deux casques qui sont le Beyerdynamic DT 990 Pro et le AT MSR7b. Budget ~ 500/casque

Message par Turania »

Bonjour à tous,

Alors, pour donner un peu de contexte, je suis un passionné d’audio sans être non plus un ultra grand connaisseur cependant, ma vie se résume à la musique donc j’en consomme beaucoup au quotidien. J’ai des bases depuis quelques années et connais quelques modèles de référence à force de lire et visionner les reviews. Fan de musique de jeu-vidéo (en passant par de l’orchestral spectaculaire style Final Fantasy à du vocal féminin très doux.) de jazz, un peu de rock, r&b, pop, instrumental, etc. En bref, mes goûts musicaux sont variés.

Cela fait quelques années que je possède le DT 990 Pro et le MSR7b branchés à un iBasso DX160 et je dois dire que pour de l’entrée de gamme ce sont de bons casques mais il est grand temps de passer au niveau supérieur. À savoir aussi que j’écoute principalement des fichiers au minimum en qualité CD et beaucoup de Hi-Res 24Bit.

Je cherche des casques qui conviennent à mes attentes, c’est à dire qui n’ont pas une identité trop marquée pour certains types de musique. Budget max 650€ par casque.

Merci d’avance!
Répondre

Revenir à « Casques »