Choix d'un casque pour un Hiby R3

Avatar de l’utilisateur
Asttelan
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1061
Inscription : 12 févr. 2020 15:16

Choix d'un casque pour un Hiby R3

Message par Asttelan »

Bonjour à tous

Je viens d'acheter un R3 à un membre du forum, et je me demandais quels casques sédentaire / écouteurs intra pouvaient faire l'affaire et se marier avec ce DAP ?

C'est ma première expérience dans ce monde donc je n'ai pas un énorme budget, l'idée du R3 c'est d'ailleurs pour savoir si j'ai envie d'y investir plus.

Je me suis donc fixé 200 euros pour le casque, je pense plutôt sur de l'occasion, et moins de 100 euros pour les intras. Le casque je le garderais si je décide de partir sur une source meilleure, donc je veux qu'il soit évolutif. Pour le moment j'ai un momentum on ear 2 mais je crains qu'il soit juste..

J'ai vu des annonces sur le forum sur notamment un MDR Z7 à 200 euros, un Audeze sine à 185 euros. Ou même des Fidelio X2 sous les 100 euros. Est ce que ce DAP tirerait profit de ces casques ?

J'ai également vu que le Beyerdynamic DT-770 pro pouvait être tres non pour son prix.. Ça donnerait quelque chose de sympa avec le R3 ?

Je sais que nous ne somme pas dans la bonne rubrique mais je ne voulais pas doubler le post, l'association du r3 avec des Intras Tin Audio T3, ça peut le faire ?

Merci d'avance pour vos réponses et merci pour ce forum !

A bientôt
Hiby RS6 - SoundRhyme SR5
FLuxLab FA-10 - Darvkoice 336se
Grado SR225i - Sennheiser HD650 - Hifiman HE500
Répondre

Revenir à « Casques »