Remplacer mon Sennheiser HD 570

flipflip
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 31
Inscription : 03 févr. 2016 16:54
Contact :

Remplacer mon Sennheiser HD 570

Message par flipflip »

Bonjour à tous,

Je possède un HD 570 depuis de nombreuses années et malheureusement j'ai un des écouteurs qui a rendu l'âme. Il est possible de le changer mais j'en ai en gros pour 50€ du coups pour le prix de la réparation je me pose la question d'essayer de trouver un casque équivalent (mieux pourquoi pas) pendant les soldes. Je ne me rappel plus dans quelle gamme de prix il se place.

Je veux rester en filaire et je n'ai pas besoin d'avoir un contrôle de volume ou micro sur le câble. J'écoute un peu de tout (rock, jazz, trip-hop, pop, rap old school, un poil de classique) avec une préférence pour des basses assez présente. Il arrive assez souvent que je le porte plusieurs heures soit à la maison (environnement calme) ou au bureau. Pour le boulot je ne souhaite pas être totalement enfermé car j'ai besoin d'entendre lorsque quelqu'un rentre dans mon bureau pour ne pas le laisser parler dans le vide ;) Le côté velours des contours d'oreilles est aussi bien agréable. J'ai un autre casque JBL plus basique imitation cuir et franchement au bout de deux heures j'en peu plus.

Entre ma source et le casque j'intercale toujours mon FiiO Alpen 2. C'est soit mon PC via l'usb, soit mon FiiO X1 via le line, soit mon smartphone Xiaomi 9 Lite via l'usb.

Que pourriez vous me conseiller dans un budget à pas plus de 200€ ?

Merci d'avance.
Source : FiiO X1, PC en USB, Xiaomi 9 Lite
Ampli : FiiO Alpen 2
Casque : ZS6, LeTv Full metal, Sennheiser HD570
Bebert006
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 388
Inscription : 25 févr. 2016 11:01

Message par Bebert006 »

Un Mezze 99 Neo? ou regarde dans les Beyer peut-être (770 pro 32/80 O)
Intras : Kennerton Ikiz - Tin Audio T2 Pro - Letv All Metal - Periodic Audio Be - TRN V90 - AE NOOSA - THIEAUDIO Monarch MKIII.
DAP : FIIO M11s - Colorfly C10 - A&K KANN Max.
Casques : IBASSO SR2 - Sonorous VI - BossHifi B8 - AKG K550 Mk3 - Monolith M1060 - B&O PX8 - AT MX-50 BT2.
Amp : Questyle CMA 400i - Dragonfly Cobalt - Fiio KA5
Enceintes : Davis Acoustics Balthus 70
Répondre

Revenir à « Casques »