Fiio M3K

Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Fiio M3K

Message par kyo9999 »

Décidément, l'ultra nomade a le vent en poupe en ce moment! ;-/ :headphone:
Et donc révision du M3 avec le M3K!


Image
Image
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Avatar de l’utilisateur
Aquafinapure
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 306
Inscription : 03 déc. 2016 19:50
Contact :

Message par Aquafinapure »

J'ai jamais entendu parler du M3, alors le M3k... rien de fabuleux dans ce produit, l'ultra nomade ne trouve même pas son compte vu le diamètre du baladeur! L'autonomie est moindre, le Dac est moindre, la fonction ( record ) c'est quoi? Le look ressemble au Sony Nw 300zx. Je vais paraître difficile moi qui est un fan finie de Fiio. J'adore Fiio, à la vie à la mort, mais là, c'est n'importe quoi.... c'est ce que le Cam Jam a dévoilé de Fiio... je désir en savoir plus, Fiio, je t'aime , je vais acheter ce truc qui semble tout pourrie, qu'est-ce que j'avance... suis-je fou.... mais pourquoi...
DAP: Sony NW-ZX300A, Hidizs AP80, Fiio x5 III, Astell&Kern Junior, LG V30, Hiby R2, Cayin R-2R.
Casque: Grado SR325e, Hifiman HE-400i, Hifiman Ananda, Sony WH1000xm3, Sennheiser HD 600.
Intra: TFZ Exclusive King (RC-78B), Fiio F9, Ibasso it01, Campfire Comet, Ibasso it04, Sony MH 755, Sony Mdr-ex800st, Ibasso AM05, Dunu Titan S.
Dac/Amp: IFI Micro IDSD Black Label, Fiio Andes E07K, Cayin RU6.
Amp: Schiit Vali 2
TWS: SENNHEISER CX 400BT, SoundLiberty 94. Sony WF1000xm4.
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

T'aime Fiio et tu connais pas le M3 http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 20&t=11734
Ca va pas du tout là!!! :mrgreen:

Sinon c'est juste un dap concurrent des Sandisk et consors en mieux! Rien d'audiophile!!!
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Kooka

Message par Kooka »

J’ai retrouvé le M3 que ma fille avait perdu, il y a au moins un an de cela, la semaine dernière... On a rangé sa chambre et viré les meubles pour repeindre, il était sous un meuble ! Tellement petit, il disparaît vire. :mrgreen:

Le test de Vic sur le Blog : http://www.tellementnomade.org/test-fii ... ve-le-roi/

Le son est correct, c’est bien pour le sport (très petit et très léger) : poids de 40 g et dimensions de 74×39.7×9.1mm. C’est minuscule !! Ça vaut ce que ça vaut (petit prix). :levit:
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Il ne reste qu'à connaitre le tarif et c'est préoccupant au vu les évolutions apportées par ce K.

En tout cas il doit fortement consommer ce nouveau DAC car en doublant la capacité de la batterie ils arrivent tout juste à ajouter 10% à l'autonomie.

Image
Avatar de l’utilisateur
Julien
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1514
Inscription : 30 oct. 2010 11:51
Localisation : Toulouse

Message par Julien »

www.samma3a.com a écrit :Unfortunately, being a super-budget-friendly device, the M3K offers absolutely no wireless functionality.
C'est bête ça, quand on voit que tous les micro-daps qui sortent actuellement disposent d'une connectivité bluetooth assez complète, en incluant Hibylink, tout en restant sous la barre des 100€.
     Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
  • AP80 > FIBAE Black / Ei.XX / ER3XR / Monk +
  • NFB-15.32 > K7xx / DT 1770 Pro / RS1 vintage / Custom One Pro
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Oui c'est clair! Soit le dac, soit la nouvelle amplification... Mais sûrement pour un meilleur son! :headphone:
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Avatar de l’utilisateur
track_10
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 441
Inscription : 19 mai 2016 17:55
Contact :

Message par track_10 »

La fonction record enregistre la voix à travers un micro. 26h d'autonomie, de quoi tenir quelques jours (H) Dommage pour le bluetooth, (hors sujet) ça me fait penser au Xuelin ihifi790, hyper nomade, mais sans bluetooth... Et sans carte sd pour le Xuelin :@ (/hors sujet)
Image
Image
Kooka

Message par Kooka »

Julien a écrit :
www.samma3a.com a écrit :Unfortunately, being a super-budget-friendly device, the M3K offers absolutely no wireless functionality.
C'est bête ça, quand on voit que  tous les micro-daps qui sortent actuellement disposent d'une connectivité bluetooth assez complète, en incluant Hibylink, tout en restant sous la barre des 100€.
Le M3 c'est du vrai KISS (Keep It Simple, Stupid) à 59€, simple et efficace, sans fioriture. 60€ c'est différent de 100€ et FiiO doit surement faire des concessions pour maintenir ce prix là.

Et puis, un DAP si c'est pour l'utiliser en BT : autant se servir de son smartphone directement ! Aucun intérêt de se rajouter un appareil en plus dans la poche... ;-/ edit : AMHA, bien sûr !
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

kookaburra a écrit :
Julien a écrit :
www.samma3a.com a écrit :Unfortunately, being a super-budget-friendly device, the M3K offers absolutely no wireless functionality.
C'est bête ça, quand on voit que  tous les micro-daps qui sortent actuellement disposent d'une connectivité bluetooth assez complète, en incluant Hibylink, tout en restant sous la barre des 100€.
Le M3 c'est du vrai KISS (Keep It Simple, Stupid) à 59€, simple et efficace, sans fioriture. 60€ c'est différent de 100€ et FiiO doit surement faire des concessions pour maintenir ce prix là.

Et puis, un DAP si c'est pour l'utiliser en BT : autant se servir de son smartphone directement ! Aucun intérêt de se rajouter un appareil en plus dans la poche...  ;-/
+8000!
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Avatar de l’utilisateur
Ostile
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1152
Inscription : 07 janv. 2017 12:00
Contact :

Message par Ostile »

Rien de transcendant, ça sent le tout publique
DAP: Fiio X3 II / Shoxy Alien gold / Fiio X1 I / Pioneer XDP-30R / Hiby R3 pro
Intra: Shozy form 1.1 TFZ Exclusive King / TRN V90 / TRN V80 / RN-QT2
Casque: Hifiman Sundara / DT990 / Ollo AUDIO S4R
DAC + ampli: Schiit Mobi 2 / Schiit Vali 2 / Arcam rPac
Hifi vintage: Akai AA 5200 + Akai AT 550 + 3A HP 55
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

C'est du tout public! Comme le M7!
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Avatar de l’utilisateur
track_10
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 441
Inscription : 19 mai 2016 17:55
Contact :

Message par track_10 »

kookaburra a écrit : Et puis, un DAP si c'est pour l'utiliser en BT : autant se servir de son smartphone directement ! Aucun intérêt de se rajouter un appareil en plus dans la poche...  ;-/

(hors sujet) Ça mériterait un débat, un dap peut-il être qualifié de connecté avec le bluetooth ? :DD (/hors sujet)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Julien
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1514
Inscription : 30 oct. 2010 11:51
Localisation : Toulouse

Message par Julien »

kookaburra a écrit : Et puis, un DAP si c'est pour l'utiliser en BT : autant se servir de son smartphone directement ! Aucun intérêt de se rajouter un appareil en plus dans la poche...  ;-/
Je me suis en effet planté sur la cible tarifaire du M3K (enfin surtout du M3, dans la mesure où le tarif du M3K n'est pas connu). J'imaginais un prix approchant la centaine d'euros alors qu'Amazon m'informe qu'il faut compter 58€ le M3. Espérons d'ailleurs que le tarif ne soit pas substantiellement augmenté pour ce M3K, avec cette belle évolution des spécifications.

[HS]Quant à ton avis sur la légitimité du bluetooth sur des DAPs, il est excessivement tranché et par conséquent je ne le partage pas. Chacun a ses propres cas d'utilisations, chose que tu peux aisément concevoir je pense. Les miens consistent par exemple en un jumelage avec l'auto ou dans une moindre mesure un contrôle via Hibylink.[/HS]
     Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
  • AP80 > FIBAE Black / Ei.XX / ER3XR / Monk +
  • NFB-15.32 > K7xx / DT 1770 Pro / RS1 vintage / Custom One Pro
Kooka

Message par Kooka »

Julien a écrit :[HS]Quant à ton avis sur la légitimité du bluetooth sur des DAPs, il est excessivement tranché et par conséquent je ne le partage pas. Chacun a ses propres cas d'utilisations, chose que tu peux aisément concevoir je pense. Les miens consistent par exemple en un jumelage avec l'auto ou dans une moindre mesure un contrôle via Hibylink.[/HS]
C'était évidemment MON avis, pas autre chose ! :jap:

(PS : un smartphone aussi peut-être connecté à une voiture pour écouter la musique en BT :P ) ;-/
Répondre

Revenir à « FiiO »