DX220 Problème après flash Fidelizer

Avatar de l’utilisateur
Graph
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 2
Inscription : 19 sept. 2019 10:56

DX220 Problème après flash Fidelizer

Message par Graph »

Hello tout le monde,

Je suis nouveau dans ce petit monde de la musique audiophile portable et j'ai fait récemment l'acquisition d'un iBasso modele DX220 qui j'avais pu tester permis d'autres DAP.

J'avais découvert avant son achat la ROM modifiée par Fidelizer, et les retours plus qu'élogieux m'avait donné envie de tester.

Je me suis donc lancé hier soir dans l'aventure, et pas des moindre vu que je suis sur mac, et après avoir trouvé la marche à suivre pour télécharger et installer Homebrew et RKflashtool j'ai réalisé le flash qui s'est bien passé.

Mais au reboot, c'est le drame, l'appareil affiche le logo DX220 puis l'écran devient noir, réaffiche DX220 puis redevient noir etc.
En voyant cette boucle infini je me suis, et voila... fallait que ça t'arrive...

J'ai cherché jusqu'a deux heure du mat une solution pour me sortir de cette situation mais je n'ai rien trouvé. Pas même la méthode pour reflasher l'appareil avec le firmware original.

Y aurait il parmi vous quelqu'un qui saurait quoi faire ou dois-je commencer à pleurer :(

Je lance cette bouteille à la mer, en espérant qu'elle sera repêchée par quelqu'un.

Bonne journée à tous!
Avatar de l’utilisateur
Graph
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 2
Inscription : 19 sept. 2019 10:56

Message par Graph »

Merci pour ta réponse :)

J’ai réussi entre temps à trouver la solution pour le flasher avec le firmware d’origine.
Il fallait déjà utilisé un ordinateur sous Windows (parallels ne prenant pas en charge la manip) et surtout renommer le firmware stock en « update.img »!
Ce qui n’était écrit nul part...
Donc hop, retour à la normal et j’ai même retenté l’installe du firmware Fidelizer qui a bien fonctionné cette fois ça.
Avatar de l’utilisateur
Franck74
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2232
Inscription : 08 juil. 2014 15:24
Contact :

Message par Franck74 »

Tu dois être sacrément soulagé !...

Maintenant, il n'y a plus qu'à recommencer avec le niveau firmware officiel sorti hier... :)
* Sédentaire :
Marantz PM 50 et CD 60, enceintes Mission M73, MySphere 3.2 câble DMAudio DMX, Chord Mscaler + TT2
* Nomade :
Pioneer XDP30R, Sony WM1Z, Shanling M0, IBasso DX150, IBasso DX220, Focal Stellia cable DMaudio DMX, WA11, Kennerton Thekk, Cayin N6ii E02, A02 et R01, VE Defiant, Audeze LCD1, Audeze LCD2C, Hiby R3 pro, Tri I3, AE Noosa, ISN H40, Hiby WH2, Earsonics Blade, Shozy Form 1.4, TAL3, Final Ze3000, AE Mentawai, FiiO M11, Sony z72, Sennheiser HD650, Sony Xm3-Xm4, Ifi Diablo, Sennheiser Momentum 3, Cayin C9
* Ecouteurs boutons :
VE Monk+, VE Zen 2.0, VE Sun Copper, VE Zen SU, Yinyoo RW2000 + RW3000, Tgx Tantalus + Totem + Sunniva, FiiO FF3.
Avatar de l’utilisateur
Ukki22
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 33
Inscription : 27 avr. 2017 20:23
Localisation : Vauréal

Message par Ukki22 »

Salut,

Je me permets de relancer le topic, je suis allé voir sur le site de Fidelizer, histoire de me coucher moins con. Je ne connaissais que la rom de Lurker00 jusqu'à présent.
As tu pu tester un peu la nouvele rom?
Combo Akaï am2800 / at2600 / GXC 760D / GXC 570D
Platine vinyle Lenco L75, socle et plaque custom
Meze 99 Classics, AK KANN, CA Andromeda, CA Jupiter, Mee Audio Pinnacle P1, ampli dac USB Encore
câble TRRS 2.5 mm fidue A83 MMCX, câble ALO audio SXC 24 MMCX TRRS 2.5 mm, câble ALO audio litz MMCX 3.5mm
Répondre

Revenir à « iBasso »