IBASSO DX50 fonction DAC qui a osé??

Avatar de l’utilisateur
alan69
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 472
Inscription : 07 mai 2016 15:28
Localisation : lyon
Contact :

IBASSO DX50 fonction DAC qui a osé??

Message par alan69 »

bon alors qui a osé???un qui???qui a osé utilisé la fonction DAC de son ibasso dx50?
je viens de le faire sa envoi pas mal on dirait.mais j'ai une latence d'environ 1 a 2secondes.....
par contre niveau volume apparemment je peut gérer le volume sur les touches du lecteur et bien-sur sur l'ordi la aussi ça envoi sévère....
et sinon quelqu'un d'autre a tester cette fonction??vous en pensez quoi niveau rendu sonore?
pour votre santé mangez au moins cinq DAP et casques par jour^^
nomade: sony ZX2,xperia xa with sennheiser momentum m2 2.0 over ear
sédentaire:akg k702 et dac a venir....
stand-by: nwz a15,cowon plenue d,m2,sansa fuze,clip+,ibasso dx50 tous rockboxés,intra onkyo e700mb,panasonic rp-hx550,sony mdr zx660
Image
Avatar de l’utilisateur
Ediauphile
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1796
Inscription : 11 déc. 2011 22:37
Localisation : Luxembourg
Contact :

Message par Ediauphile »

J'ai essayé il y a deux semaines avec et sans ampli externe et j'ai trouvé ça dégueu et bien moins convaincant que le baladeur seul lisant les fichiers depuis sa mémoire interne (a relativiser car essai relativement rapide +/-1H, mais ca ne m'a pas donné franchement envie de pousser la chansonnette plus loin)
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
¤ Lecteur MP3: FIIO X5 III, Ibasso dx50,Cowon d2,Creative zen nano+, Cowon X5, Sony nwz A3000, Sony nw-e003, Hisound audio Nova 1
¤ DAC/AMP: Aune X1S, Topping D3, Fiio e10, Yulong d100, Arcam r-Pack, Yulong DA1
¤ DAC: Hifimediy sabre usb DAC, Firestone Tobby
¤ Ampli: Project Starlight, Mayflower 02, Meier audio corda rock,Yulong a800, Indeed g3
¤ Intras/Earbuds: Sony MH1C Vsonic GR07 MK II,Sennheiser MX 985,Koss sparkplug, Phillips she 9850 et 8500, Shure e2c, Ultimate ears super fi5 ,Fischer audio DBA-02, Rockit R50
¤ Casques: AKG K501 (K702 pads), IBasso SR1, Ultrasone signature Pro, Takstar HD2000 / HI 2050 / HI 1500 , Audio Technica ATH W3000ANV / M50 / WS70, Edenwood power-bass, Takstar Pro 80, Fischer audio FA-011, Sennheiser px 200 II, Beyerdynamic T50P / T70P, Focal spirit one, Don Scorpio Dolphin
Avatar de l’utilisateur
alan69
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 472
Inscription : 07 mai 2016 15:28
Localisation : lyon
Contact :

Message par alan69 »

c'est marrant parceque moi c'est tout l'inverse que j'ai remarqué.l'impression de retrouver la signature du dap en mode dac.et apres avoir débranché l'ibasso pour repasser sur ma carte son d'origine ca me paraissait plus brouillon.mais j'ai écouter rapidement aussi 1h maxi.parceque la latence de 2sec,ma vraiment saouler.....et ce meme en modifiant le taux d'echantillonage....
pour votre santé mangez au moins cinq DAP et casques par jour^^
nomade: sony ZX2,xperia xa with sennheiser momentum m2 2.0 over ear
sédentaire:akg k702 et dac a venir....
stand-by: nwz a15,cowon plenue d,m2,sansa fuze,clip+,ibasso dx50 tous rockboxés,intra onkyo e700mb,panasonic rp-hx550,sony mdr zx660
Image
Avatar de l’utilisateur
Pyck0
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 47
Inscription : 03 juil. 2013 18:47
Localisation : Lille

Message par Pyck0 »

Je me permets de remonter ce topic!
Depuis 4 - 5 ans je n'ai jamais eu besoin d'utiliser mon DX50 en DAC sur mon pc car ma carte son était plutôt bonne.
Mais nouveau pc avec carte son un peu en dessous, je retente l'expérience.

Sauf que problème, il y a un décalage de son (retard de 1 ou 2 secondes), donc très désagréable et vidéos ou jeux impossible.
Et quand on débranche/rebranche le dac pendant l'utilisation d'itunes, plus moyen de le faire fonctionner autrement qu'en quittant et redémarrer itune
Sans compter les moments où ça s'embrouille avec le dac qui n'est pas toujours pris par défaut et le son qui démarre via la carte son du pc ...

Je suppose que je ne suis pas le seul?
Répondre

Revenir à « iBasso »