Message Re: iBasso DX160 19 Juin 2020 15:29

LudoLVG a écrit:J avais une question sur le dx160
Fonctionne t il en transport.usb  ?  C'est a dire en mettant un dac de type mojo (ou e1da 9038s) dessus  ?

Affirmatif Ludo. Perso je l'utilise avec mon xduoo 05 plus de la sorte. Ainsi je profite des akm du xduoo et de son aop très musical

Message 19 Juin 2020 16:56

cool parce que je viens d'en acheter un.....
Promis demain j'arrête.... LOL

Message 19 Juin 2020 18:26

LudoLVG a écrit:Promis demain j'arrête.... LOL

faux!  :loool:

Message 19 Juin 2020 22:33

cocolinho a écrit:
LudoLVG a écrit:Promis demain j'arrête.... LOL

faux!  :loool:

:lool:  :lool:  :lool:

Message 26 Juin 2020 13:36

BANDIT87 a écrit:
LudoLVG a écrit:J avais une question sur le dx160
Fonctionne t il en transport.usb  ?  C'est a dire en mettant un dac de type mojo (ou e1da 9038s) dessus  ?

Affirmatif Ludo. Perso je l'utilise avec mon xduoo 05 plus de la sorte. Ainsi je profite des akm du xduoo et de son aop très musical

Tu utilises quoi comme logiciel pour le transport ?

Neutron et uapp ca marche.
Mais Mango n a pas cette fonctionnalité, si  ?

Message 27 Juin 2020 06:54

J'ai longtemps alterné entre Neutron et UAPP et au final j'ai conservé uniquement UAPP pour son côté pratique à pouvoir streamer Tidal ou qobuz. Je conserve mango en lecteur principal car je trouve le son excellent. Il me semble qu'effectivement il a une fonction usb dac, mais je l'ai jamais utilisée jusqu'alors. J'essaierai à l'occasion et je te dirais quoi (je ne suis pas à la maison actuellement)

Message 14 Juil 2020 17:01

Bonjour les nomades du son,
Je suis sur le point d'acheter le Ibasso DX160, je pense faire un bon choix à lire les éloges.
Cependant pouvez-vous me confirmer ou pas la possibilité de lire hors ligne Tidal ?
Aussi peut on le piloter avec un smatphone avec Hiby link par exemple ou autre.
Merci

Message 14 Juil 2020 18:14

cidolu a écrit:Bonjour les nomades du son,
Je suis sur le point d'acheter le Ibasso DX160, je pense faire un bon choix à lire les éloges.
Cependant pouvez-vous me confirmer ou pas la possibilité de lire hors ligne Tidal ?
Aussi peut on le piloter avec un smatphone avec Hiby link par exemple ou autre.
Merci

Oui bien sûr tu peux pour le hors-ligne sur Tidal. Perso je partirai sur un M11, j’ai eu le DX160 mais il a duré une semaine, autonomie merdique, wifi merdique, navigation avec de la latence, bref ça gâche vraiment l’expérience. Pars sur un M11, bien plus réactif, meilleure autonomie, et souvent mis à jour si tu veux un DAP qui dure plus longtemps

Message 14 Juil 2020 20:10

Pas de problèmes de latence chez moi malgré une sd à 512G, et l'autonomie est plutôt correcte sauf si je regarde l'écran toutes les 2 minutes.
Pour le WiFi je ne l'utilise pas.
Pour le son le DX160 est quand même très sympa.

Tout cela avec l'add on Lurker mais en mode Android.

Message 14 Juil 2020 20:20

Avec le boot uniquement sur mango on doit pouvoir gagner en autonomie

Message 14 Juil 2020 20:26

Oui mais mango de Lurker ne me plaît pas mais pas du tout.

Message 14 Juil 2020 20:36

Je jongle avec usb pro qui possède beaucoup de réglage et option après mango n’est pas reboutant

Message 14 Juil 2020 21:13

Le mango DX160 sous Android est nettement plus ergonomique que le mango OS qui vient du dx220.
Juste le jour et la nuit pour moi. Et l'eq paramétrique est tellement top...

Message 06 Aoû 2020 10:28

Bonjour a tous,

Je viens d'acheter un DX160 a LudoLVG, merci a lui.

Je cherche la documentation pour mieux comprendre son fonctionnement.

J'ai testé avec un casqur AKG Q701 et je suis obligé de mettre le son presque a fond, c'est normal ?

Sensibilité : 105 dB/V
Réponse en fréquence : 10 Hz - 39 800 Hz
Impédance : 62 ohms
Puissance de sortie max. : 200 mW

Philippe

Message 06 Aoû 2020 11:16

capvert a écrit:Bonjour a tous,

Je viens d'acheter un DX160 a LudoLVG, merci a lui.

Je cherche la documentation pour mieux comprendre son fonctionnement.

J'ai testé avec un casqur AKG Q701 et je suis obligé de mettre le son presque a fond, c'est normal ?

Sensibilité : 105 dB/V
Réponse en fréquence : 10 Hz - 39 800 Hz
Impédance : 62 ohms
Puissance de sortie max. : 200 mW

Philippe

Salut
Je n’ai pas le Dx 160
Mais si ton casque fait 62ohms, et bien qu’il soit sensible ( 105db) il faut de la patate pour le remuer
Si tu es branché sur la sortie asymétrique qui fait 200mw si j’ai bien compris .... c’est normal
Il faudrait pouvoir le brancher en asymétrique