Câble Null Audio Brevity

Avatar de l’utilisateur
tico II
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1302
Inscription : 17 avr. 2015 19:16

Message par tico II »

Ah oui, clairement: les pins étaient trop courtes pour mes intras que chez Earsonics, et un peu limite pour des Westone 4r.
Autre point, il n'y avait pas de "serre-câble" (je n'ai jamais trop su comment on appelait ça..) et pour le prix je trouvais que c’était vraiment radin.
(et je pourrais ajouter les soucis de phase :p).
Bref, c'est pas la marque qui m'a donné envie d'un nouvel achat 8-) .
Espérons qu'ils aient fait une belle mise à jour, même si j'ai l'impression (en regardant les photos) que la gaine présente par dessus le câble (partant du coté des pins) semble trop longue...
Avatar de l’utilisateur
Tobalito
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1000
Inscription : 22 mai 2013 20:36
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Tobalito »

Hello,

Je remets ici ce que j'ai écrit dans un autre sujet:

Câble reçu hier et testé ce matin (Y)(Y)
Qualité de fabrication très correcte, ne change pas la sonorité de mes Ei.xx, jack coudé nickel, commande iOS testée et approuvée.
Un peu de bruit qui remonte du câble vers les écouteurs quand il n'y a pas de musique mais plus rien dès que je mets la musique. Ça ne ressemble pas vraiment à des microphonics, c'est différent...on dirait presque un son de basse quand on touche une corde, je pourrais même jouer de la musique avec...si je savais en jouer (pourtant j'en ai une de basse, mais je n'ai pas encore pris le temps d'apprendre à en jouer...mais ça décore bien mon grenier en attendant :mrgreen: ).

A part ça, c'est du tout bon...


Petite photo:

Image


Les pins ne m'ont pas semblé trop courtes et s'ajustent très bien dans mes Ei.xx, le câble tient bien en place.
Matos nomade: iPhone 6S+ / Custom Art Ei.3 / Custom Art Ei.xx ( + Sony XBA-4 en paire de secours)
Matos nomade sans fil: iPhone 6S+ + Sennheiser MM 400-X
Matos sédentaire: DAC / Amp Aune T1 / Sennheiser HD 598 / Logitech UE Smartradio :)
Vendu: Yamaha EPH-100 / iBasso DX50 / Sony F886 / iPod Classic 160Go / Custom Art Music Two / Custom Art H8P
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12804
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

C est le souci de ce type de connection non ?
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20036
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Oui il y a pas mal de retours sur le soucis de "maintien en place" et je parle bien du câble et pas d'autres choses :lool:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Répondre

Revenir à « Câbles »