Câble femelle>mâle avec micro et télécommande

Avatar de l’utilisateur
mrpink
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 184
Inscription : 11 janv. 2011 22:15

Câble femelle>mâle avec micro et télécommande

Message par mrpink »

Bonjour :)

Je viens d'acheter un sennheiser amperior et à ma grande déception la télécommande n'est pas totalement fonctionnelle avec mon LG G2 sous android, en fait elle est pleinement compatible uniquement avec les produits apple (N)

Le micro fonctionne et la touche du milieu pour mettre pause mais pas les touches de volumes. C'est embêtant d'autant plus que j'utilise habituellement un appuie long sur ces touches pour changer de piste.

Je cherche donc soit un câble femelle vers mâle avec micro et télécommande à trois buttons compatible android, dans ce cas un câble de qualité pour ne pas détériorer le son. L'idéal serait un cable avec la télécommande/micro au niveau de la prise femelle car le câble du casque est déjà assez long.

Ou bien, je ne sais pas si ça existe, un petit adaptateur pour faire fonctionner toutes les touches. Peut-être un truc dans ce genre ?
http://www.dhgate.com/product/four-leve ... 1|47349672


Peut-être que ce n'est pas du tout possible que le problème vient carrément du casque ??

Merci de votre aide, d'avance :jap:
Honor 8 / Sennheiser Amperior
FiiO e10k / Sennheiser HD650
LeRapenHD
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 18
Inscription : 08 déc. 2014 12:08

Message par LeRapenHD »

Un commentaire sur un casque AKG sur un autre site, qui visiblement avait dépanné plein de monde :

Voilà offert à Noel, peur ceux qui n'ont pas d'iPhone et qui ne se contente pas de la fonction du bouton central décroché/raccroché et lecture/pause vous pouvez télécharger l'appli philips "headset philips" que j'ai trouvé gratuite sur Amazon, vous pourrez personnaliser le son et ajouter la fonction volume+/- avec 2 ou 3 appuis sur le bouton central car les boutons volumes + et - ne sont pas gérés matériellement par les périphériques Android.
https://play.google.com/store/apps/deta ... 5003mlfe21
Avatar de l’utilisateur
mrpink
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 184
Inscription : 11 janv. 2011 22:15

Message par mrpink »

Merci LeRapenHD pour l'astuce :) ça va me dépanner mais je trouve frustrant de ne pas pouvoir utiliser les touches volumes, une autre solution possible ?
:jap:
Honor 8 / Sennheiser Amperior
FiiO e10k / Sennheiser HD650
Répondre

Revenir à « Autres Recherches »