Cayin HA-6A

Répondre
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Cayin HA-6A

Message par kyo9999 »

Image
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11867
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Ha bin voilà, pour aller avec ton Thridi... 8-D :mrgreen:
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Reste a voir le prix et tout ce que va avec.. :mrgreen: Le dernier coûte une fortune et a quelques imperfections... (N) A suivre
Dernière modification par kyo9999 le 13 oct. 2020 14:15, modifié 1 fois.
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11867
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Sacré gueule en tout cas.
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Jaccha
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 112
Inscription : 06 avr. 2016 18:35
Contact :

Message par Jaccha »

Bonsoiir à tous,

Belle bête, j'espère qu'il sera plus fiable et beaucoup moins sujet aux pannes diverses qu'ont connu les Cayin IHA-6, le miens est tombé en rade après 4 mois d'utilisation et cela fait 3 semaines qu'il est au SAV et pas de nouvelles.....
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

T'as vraiment pas de chance, le mien tourne nickel! :mellow:
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Wilhelm_Maybach
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 2
Inscription : 09 oct. 2019 00:54

Message par Wilhelm_Maybach »

Bonjour tout le monde,

Je relance un peu le topic de ce nouvel ampli Cayin HA-6A, afin d'avoir quelques infos.

J'envisage d'ici la fin de l'année d'investir dans un nouvel ampli casque, ainsi que dans un dac sédentaire.

Je voulais savoir si depuis ça sortie certain on eu l'occasion de tester ce nouveaux Cayin HA-6A car il me tente bien (ou d'avoir lu des avis à son sujet).

Je souhaiterai éventuellement l'associé au Cayin IDAC-6 mk2. Est un Dac de bonne qualité, ou y a-t-il mieux pour le même prix (1000€)?
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Wilhelm_Maybach a écrit :Bonjour tout le monde,

Je relance un peu le topic de ce nouvel ampli Cayin HA-6A, afin d'avoir quelques infos.

J'envisage d'ici la fin de l'année d'investir dans un nouvel ampli casque, ainsi que dans un dac sédentaire.

Je voulais savoir si depuis ça sortie certain on eu l'occasion de tester ce nouveaux Cayin HA-6A car il me tente bien (ou d'avoir lu des avis à son sujet).

Je souhaiterai éventuellement l'associé au Cayin IDAC-6 mk2. Est un Dac de bonne qualité, ou y a-t-il mieux pour le même prix (1000€)?
La réf en dac dans les 1000 balles c'est le ADI2dac FS, à savoir si c'est meilleur que le I-dac6 MkII; aucune idée.
Concernant l'ampli c'est compliqué pour faire un test... SV est un importateur de Cayin, si t'en a un à coté, peut etre qu'ils en ont un en démo...
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Jaccha
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 112
Inscription : 06 avr. 2016 18:35
Contact :

Message par Jaccha »

Attention beaucoup de modèles ont des défauts de fabrication.
En Europe, un grand nombre d’ampli ne fonctionnent plus correctement après quelques mois d’utilisation.
Mauvaise qualité des composants ? Mauvais assemblage ?
Ce qui est sûr c’est que la garantie est très difficile à faire fonctionner (ils ont tellement de retour ?).
Oui, c’est un bon ampli, mais il va fonctionner combien de temps ?
Mon témoignage pour vous éviter des ennuis avec cet article et la garantie inexistante de la Marque CAYIN.
Ayant acheté un casque Focal Clear je recherchais un bon ampli casque pour le driver. Mon choix (erreur fatale !) s'étant porté sur l'ampli casque CAYIN IHA-6 qui disposait de bon avis.
Je commande le CAYIN IHA-6 chez un revendeur en France connu (Son Vxxxx.com). Après plus d'un mois d'attente, le casque m'est livré.
Dès le début le canal gauche via la prise symétrique présente un souffle fort même sans source branché et uniquement le canal gauche et uniquement via la prise symétrique, les autres connectiques fonctionnent sans aucun problème.
Le souffle rend l'écoute à bas volume impossible puisqu'il couvre le son. Après recherche via les forums audiophiles il apparaît que c'est un défaut connu et reconnu de ce modèle d'ampli pour casque.
Je fais retour de l'ampli et demande le remboursement ou le remplacement par un autre ampli neuf.
NON catégorique, faut le réparer en passant par le Service après-vente CAYIN. Après plus d'un mois d'attente, l'ampli est de retour. J'attends un peu pour le rebrancher puisqu’entre temps je suis repassé sur de l'écoute au STAX. 5 jours après l'avoir de nouveau installé : Pareil, même panne.

J'ai repris contact avec le vendeur de l’amplificateur casque CAYIN IHA-6 (Son Vxxxx.com), et là on me demande de renvoyer l'ampli une nouvelle fois pour réparation.
Au final : entre l'attende après la commande, les aller-retours au SAV, l'ampli aura fonctionné une dizaine d'heures sur six mois !
Il aura fallut 6 mois, une commande + 2 aller retours au SAV, une quinzaine de mails, une lettre recommandée, un appel au médiateur du vendeur pour pouvoir être enfin remboursé....et j'avais pris une extension de garantie (qui maintenant je le sais ne sert à rien !) pour le cas où ...
Et je ne suis pas tout seul dans ce cas-là. Donc grande méfiance avec des produits CAYIN et de certains revendeurs qui ne défendent pas le client face aux défauts connus et reconnus des produits qu'ils vendent, si tu tombes sur un exemplaire avec des défauts....Bonjour la grosse galère.
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

C'est vrai qu'on voit pas mal d'ampli enceintes Cayin vendu "réparé", ça m'avait interpellé lors des destock...
A ce prix, mieux prendre un Auris du coup voir même un Halgorythme !
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Répondre

Revenir à « Amplification »