Dac / amp avec dt 990 pro

Avatar de l’utilisateur
hakansukur
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 385
Inscription : 23 févr. 2014 23:40
Contact :

Message par hakansukur »

FeelTheAnimal a écrit :... je souhaiterai quelque chose qui dure dans le temps.
Je ne souhaite pas insulter la marque lol mais ça fait cheap comparé à du schiit ^^
J'en possède un depuis 2016 et mis à part l'affichage qui a laché il ya qques mois, le reste fonctionne nikel-chrome.
C'est clair que schiit fait du matos très bien fini mais xDuoo s'en sort très bien pour une marque chinoise.
FeelTheAnimal a écrit :j'ai peur qu'il ne soit pas assez puissant pour conduire le dt 990 pro, sur la fiche technique, ils disent que pour 32ohm on a une sortie de 500mW, ca donnerai quoi avec 250 ohms ?
Chez moi il drive un sennheiser hd 650 de 300 ohm et un audio-technica R70x (avec opamp burson V5i, le R70x est excellent) de 470 ohm sans trembler.
FeelTheAnimal a écrit :Sur head Fi, ils disent que cela fonctionne sur ps4, en sortie optique, et mettre le pcm linéaire en sortie. décocher tout ce qui est Dolby..
Finalement ce n'est pas une bonne idée de te le conseiller parce qu'il fonctionne sur batterie et cela aura une incidence si dans ton cas tu le laisses continuellement en charge.
Dernière modification par hakansukur le 22 févr. 2019 19:04, modifié 1 fois.
FeelTheAnimal
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 13
Inscription : 21 févr. 2019 07:38

Message par FeelTheAnimal »

D'accord merci pour la précision !

J'allais y venir sur ce point. Je pense que je vais poncer la batterie en faisant ça et le dégrader si il est tout le temps en charge.

Du coup impasse lol

J'avais vu le o2/odac de jds labs.

Des avis ? Ou autant partir sur le combo schiit ?

Merci en tout cas pour le temps Et l'aide apportée
Avatar de l’utilisateur
hakansukur
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 385
Inscription : 23 févr. 2014 23:40
Contact :

Message par hakansukur »

FeelTheAnimal a écrit :D'accord merci pour la précision !
De rien, c'est à ça que sert un forum. :)
FeelTheAnimal a écrit :J'allais y venir sur ce point. Je pense que je vais poncer la batterie en faisant ça et le dégrader si il est tout le temps en charge.
Si tu joues plusieurs heures d'affilé, tu seras contraint de le mettre en charge très souvent. La charge de la batterie dure à peu près 7-8 heures et il faut un peu plus de 3h pour la recharger complètement.
De mon point de vue, ça ne vaut pas le coup de partir sur le xDuoo pour cet usage là.


Voili, voilou bonne recherche à toi.
FeelTheAnimal
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 13
Inscription : 21 févr. 2019 07:38

Message par FeelTheAnimal »

hakansukur a écrit :
FeelTheAnimal a écrit :D'accord merci pour la précision !
De rien, c'est à ça que sert un forum.  :)
FeelTheAnimal a écrit :J'allais y venir sur ce point. Je pense que je vais poncer la batterie en faisant ça et le dégrader si il est tout le temps en charge.
Si tu joues plusieurs heures d'affilé, tu seras contraint de le mettre en charge très souvent. La charge de la batterie dure à peu près 7-8 heures et il faut un peu plus de 3h pour la recharger complètement.
De mon point de vue, ça ne vaut pas le coup de partir sur le xDuoo pour cet usage là.


Voili, voilou bonne recherche à toi.
Ça marche ! Merci!

J'vais voir pour le schiit
FeelTheAnimal
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 13
Inscription : 21 févr. 2019 07:38

Message par FeelTheAnimal »

Bonjour,

On m'a suggéré ce genre de matériel, je souhaiterai votre avis.

https://www.jdslabs.com/mobile/products/190/atom-amp/

https://www.monoprice.com/product?p_id=33304

Ni connaissant rien.. apparemment plus intéressant que le schiit modi 3 et magni 3.. étrangement je suis sceptique..

Merci
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2146
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

C'est du matos, mais surement pas au niveau du Schiit. Ceci dit, tu n'es pas obligé de prendre les câble Pyst. Un simple RCA fera l'affaire.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
FeelTheAnimal
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 13
Inscription : 21 févr. 2019 07:38

Message par FeelTheAnimal »

Niklos a écrit :C'est du matos, mais surement pas au niveau du Schiit. Ceci dit, tu n'es pas obligé de prendre les câble Pyst. Un simple RCA fera l'affaire.
On est d'accord..

J'vais partir sur ton combos. Tu peux m'expliquer quelle est la diff entre les pyst et un simple rca? Sachant que si je met 300 euros dans du matos autant que ce soit top !
Avatar de l’utilisateur
hakansukur
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 385
Inscription : 23 févr. 2014 23:40
Contact :

Message par hakansukur »

Le JDS Labs Atom a l'air vraiment pas mal.
Test chez audio science review : https://www.audiosciencereview.com/foru ... -amp.5262/
FeelTheAnimal
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 13
Inscription : 21 févr. 2019 07:38

Message par FeelTheAnimal »

Je me suis commandé le modi 3 et le magni 3, avec les câbles pyst.
Je vous ferai un retour à la réception du matos !

Un grand merci à vous en tout cas pour avoir pris le temps de me répondre.
Répondre

Revenir à « Amplification »