Schiit Mjolnir 2

Kooka

Message par Kooka »

Faut aussi comprendre que le client ait aussi son avis sur le sujet, depuis sa fenêtre, justement, sans rien savoir des coulisses (dont il se fout, je pense. Il est juste client). ;-)
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

C'est pour ça qu'on s'arrête au simple : ils ont mis un terme à leur collaboration pour des raisons qui les regardent. Mais Schiit Europe est toujours là et fonctionne très bien :)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
skyfall
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 174
Inscription : 27 nov. 2012 18:46

Message par skyfall »

Re,

Bon, pour l'instant, je n'ai pas encore passé commande du Mjolnir 2 sur le site de Schiit europe.
Raison : je m'apprêtais à appuyer sur le bouton valider quand je me suis soudain demandé si le modèle que j'allais recevoir allait bien être aux normes EU, c'est-à-dire compatible 220V.
J'ai cherché sur la fiche produit sur leur site mais rien n'est précisé.
Quelqu'un saurait me dire ce qu'il en est (quelqu'un qui aurait déjà commandé sur ce site).
Merci d'avance.

Mon achat n'a rien de pressé car j'ai actuellement un combo Audeze Deckard + LCD-X qui me comble de satisfaction. Mais comme vous le savez, on en veut toujours plus, et varier les plaisirs.
C'est pour çà que mes 2 prochains (et j'espère derniers) achats seront le Mjolnir 2 (ou éventuellement le Bryston BHA-1 voire le Rudistor RPX-308) et le.... Kennerton Odin !
C'est le combo ultime de mes rêves (et dans les limites de mon budget).
Dernière modification par skyfall le 06 oct. 2015 18:32, modifié 1 fois.
DAP : Hiby New R6
Intras : CA Andromeda SE Gold “Titanium Series” /iBasso IT00
Câbles : ERDRE audio / Alo Smoky Litz
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

Normalement, oui, si ça s'appelle Schiit Europe ils vendent très probablement une version 220V.

Tu peux toujours leur envoyer un mail pour confirmation, mais je pense que c'est automatique.

My 2 cents.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6514
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

skyfall a écrit : Raison : je m'apprêtais à appuyer sur le bouton valider quand je me suis soudain demandé si le modèle que j'allais recevoir allait bien être aux normes EU, c'est-à-dire compatible 220V.
J'ai cherché sur la fiche produit sur leur site mais rien n'est précisé.
Quelqu'un saurait me dire ce qu'il en est (quelqu'un qui aurait déjà commandé sur ce site).
Merci d'avance.
Si je ne m'abuse, la FAQ de Schiit Europe spécifie qu'ils ne vendent QUE des modèles 220V. Flambe !
http://www.schiit-europe.com/index.php/ ... tions.html
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
skyfall
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 174
Inscription : 27 nov. 2012 18:46

Message par skyfall »

Yes ! c'est parti ! :hb:
DAP : Hiby New R6
Intras : CA Andromeda SE Gold “Titanium Series” /iBasso IT00
Câbles : ERDRE audio / Alo Smoky Litz
skyfall
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 174
Inscription : 27 nov. 2012 18:46

Message par skyfall »

Mjolnir 2 commandé le 06/10.
Toujours rien le 25/10.
Faut pas être pressé avec Schiit europe.
J'ai envoyé un mail et on m'a répondu que le Mjolnir 2 serait de nouveau disponible, dans le meilleur des cas, début novembre.
Je prends mon mal en patience.
DAP : Hiby New R6
Intras : CA Andromeda SE Gold “Titanium Series” /iBasso IT00
Câbles : ERDRE audio / Alo Smoky Litz
skyfall
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 174
Inscription : 27 nov. 2012 18:46

Message par skyfall »

Le Mojlnir n'étant toujours pas disponible chez Schiit Europe, j'ai demandé à être remboursé. Ce qu'ils ont fait sans aucun problème.
Ce que je dis là peut paraître étonnant mais j'ai déjà eu des problèmes de disponibilités pour certains produits avec des enseignes françaises et jamais je n'ai réussi à être rembourser. Même en insistant très fortement. Soit on me proposait un autre produit, soit un avoir. Mais jamais un remboursement. Ce qui démontre le peu de respect de la loi et du client par les commerçants français.

Pour l'ampli, je vais certainement me réorienter vers un Bryston BHA-1.
Pas facile d'en trouver un d'occasion. Mais je ne désespère pas.
DAP : Hiby New R6
Intras : CA Andromeda SE Gold “Titanium Series” /iBasso IT00
Câbles : ERDRE audio / Alo Smoky Litz
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7189
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

éventuellement le Bryston BHA-1 voire le Rudistor RPX-308) et le.... Kennerton Odin
Pas du tout le même son ces deux bêtes!!
Chez Rudistor je te conseille les 2 derniers modèles en date , hybride et le "je nesaisplus" bref l'hybride en SS
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11863
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

C'est pas trop le même tarif que le moljnir 2 ça non ?
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
skyfall
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 174
Inscription : 27 nov. 2012 18:46

Message par skyfall »

Neuf, le Bryston est à 1600 € je crois. C'est effectivement plus cher mais niveau budget çà pourrait le faire d'ici 1 ou 2 mois.
Par contre, j'aimerais bien en trouver un d'occasion vers les 900 €. Et là, je n'aurai pas à mettre de rallonge car j'ai déjà le budget pour.

J'ai souvent lu ici et là (sur les forums US notamment) que le Bryston matchait bien avec les casques Audeze.
C'est pour çà que je m'oriente maintenant vers cet ampli.
Tant pis pour le Schiit Mjolnir 2. çà aurait été l'idéal mais je ne pouvais pas attendre des mois et des mois. çà faisait déjà presque 2 mois d'attente.
Schiit europe m'a dit qu'ils avaient un souci avec un fournisseur ou un constructeur (je sais pas trop).
DAP : Hiby New R6
Intras : CA Andromeda SE Gold “Titanium Series” /iBasso IT00
Câbles : ERDRE audio / Alo Smoky Litz
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6514
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

C'est un problème commun connu par les distributeurs de Schiit : ils servent d'abord leurs propres commandes et alimentent les distributeurs quand il en reste...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7189
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

kristo13 a écrit :C'est pas trop le même tarif que le moljnir 2 ça non ?
Ah oui j'ai confondu le Rudi 308 avec le 030.... :(
d'où ma proposition de l'hybride(ou le meme en SS) bien meilleur à mon avis pour un prix "similaire" en neuf
Avatar de l’utilisateur
flying baboon
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1618
Inscription : 13 août 2013 12:03
Localisation : Paris
Contact :

Message par flying baboon »

MrButchi a écrit :C'est un problème commun connu par les distributeurs de Schiit : ils servent d'abord leurs propres commandes et alimentent les distributeurs quand il en reste...
Tu as bien fait de craquer tôt pour le Gumby :p

Skyfall, avant de te lancer tu peux sans doute demander à Zyg ce qu'il pense de l'association Bryston + Audeze. ;-/
Mon matos :
Source : Schiit Gungnir Multibit, Sony ZX1
Ampli : Bottlehead Mainline, Eddie Current The Monolith, Cavalli Audio SOHA II, Cavalli Audio Bijou (en construction, mais pas motivé pour le finir)
Casques : Sennheiser HD650, KEF M500
intras : Custom Art Pro330V2
Enceintes : SMSL SA-50, Klipsch R-24F
Avatar de l’utilisateur
Zyg
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1328
Inscription : 16 oct. 2013 14:35
Localisation : Au Loing,dans le Gâtinais.
Contact :

Message par Zyg »

skyfall a écrit :Neuf, le Bryston est à 1600 € je crois. C'est effectivement plus cher mais niveau budget çà pourrait le faire d'ici 1 ou 2 mois.
Par contre, j'aimerais bien en trouver un d'occasion vers les 900 €. Et là, je n'aurai pas à mettre de rallonge car j'ai déjà le budget pour.

J'ai souvent lu ici et là (sur les forums US notamment) que le Bryston matchait bien avec les casques Audeze.
C'est pour çà que je m'oriente maintenant vers cet ampli.
Tant pis pour le Schiit Mjolnir 2. çà aurait été l'idéal mais je ne pouvais pas attendre des mois et des mois. çà faisait déjà presque 2 mois d'attente.
Schiit europe m'a dit qu'ils avaient un souci avec un fournisseur ou un constructeur (je sais pas trop).
Je ne peux que confirmer(Lcd-X),je l'utilise même avec le HD800
Amp: C&C BH ; Topping D3 ; Bryston BHA 1 ; Vorzuge Pure II ; Super7 Mk2
Dac: DacMagic ; Auralic Ark MX+ ; Aqua Acoustic La Scala mk II
Dap: Clip+ ; FuzeV2 ; Clip Zip ; NWZ-F887 ; Lotoo Paw 5000 ; AK100 Mk2 ; Cowon D
Casque: HD800 ; K812 ; LCD-X ; HD598
Intra: UM Miracle universel ; Vysang R04 ; Ostry KC06 et A ; Custom Art Ei.XX
Bouton: Edifier H190/H180
T'as vu? y a d'la couleur :mrgreen:
Ex: Brainwavz R1 ; Sunrise Xcited ; SM2v2 ; DX50 ; Fio X5 ;Sony NWZ-ZX1 ; Ath Im04 ; Heir Audio 4AI ; Vsonic GR07; DT770 ; DT880 ; Yulong DA8 ; Shure se535 ; Creative Aurvana Air ; PS500 ;Beyer T1 ; HE500 ;Beyer T90 ; Q701 ; Violectric V200 ; Auralic Taurus ; Hidisz AP100 ; Brainwavz M5 ; Fostex TE05 ; Fuze+ ; HM 802 ; Audio-Gd Ref 5
Répondre

Revenir à « Amplification »